| Smallbeetle | |
|
+14Shuya MrSlave tyrael666 le Prêtre de DLUL Nk Diabloburn chewbi JB Meyrian Zunlame Nicow boiteux Harusame Smallbeetle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloburn Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 10:26 | |
| Pour la chouillabanjan, y aura des Info en théorie (reprézzzzzzzzzeeeeente... eurk oopah :/) et en pratique aussi d'ailleurs, y aura des bullbizard (bellevuzard...), et des potes de potes et des potes de ces potes etc xD Si t'es sur fb, tu pourras voir l'event ^^ Et chewbi, allez sors un peu du Mulli et vient | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 16:27 | |
| Moi je comprends que chewbi il redoute de sortir de sa taniere pour voir vos têtes :X
Dernière édition par Nk le Mer 30 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 16:28 | |
| - Nk a écrit:
- Moi je comprends que chewbi il redoute de sortir de sa taniere pour voir vos têtes :X
Ohhh Comme c'est gentil ^^ | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 16:44 | |
| nan mais c est rien contre vous, je disais ca pour les yeux de chewbi .. | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 18:21 | |
| - Nk a écrit:
- nan mais c est rien contre vous, je disais ca pour les yeux de chewbi ..
Merci NK de me soutenir Non mais sérieux je sais pas encore ce que je fait samedi donc on verras bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 19:39 | |
| Et bah moi "bonne nouvelle", je viendrai surement le 2 juillet à la chouillabanjan Je croyais que c'était un jeudi mais non | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 21:05 | |
| Ahh mais c'est un vendredi, bah oubliez moi alors, le vendredi c'est sacré au mulli | |
|
| |
| |
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 30 Juin - 22:14 | |
| Bah ouais, mais franchement un vendredi au mulli, ça se fait au moins une fois dans sa vie... c'est n'importe nawak | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 1 Juil - 18:08 | |
| - chewbi a écrit:
- Bah ouais, mais franchement un vendredi au mulli, ça se fait au moins une fois dans sa vie... c'est n'importe nawak
C'est quoi le mulli au fait? *sort en courant avant de s'en prendre une* | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 1 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 1 Juil - 18:27 | |
| - smallbeetle a écrit:
Bah il me semblait connaitre de nom. Mais tu sais moi les pubs, les bars j'y vais pas tellement au Mans (voire nulle part) et je suis pas très boites non plus. Les seuls trucs que je fais c'est cinéma, patinoire, restaurants etc. PS: merci pour l'info et le lien Vas falloir que je t'emmène :p J'aime pas les boites aussi, on se fait chier dedans je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 1 Juil - 20:38 | |
| Plussin. Pour ce qui est de la chouillabanjan, t'y vas à partir de quelle heure miss ? S'tu veux on pourrait se retrouver un peu avant pour y aller ensemble, c'plus convi =) Après, te sens pas obligée ^^ Quand à l'autre phoque de chewbi, baaaah ouais mais t'pourrais faire une exception (Oopaaaaah xB) | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 1 Juil - 22:12 | |
| - Diabloburn a écrit:
Quand à l'autre phoque de chewbi, baaaah ouais mais t'pourrais faire une exception (Oopaaaaah xB) Je passerais ptet. Je verrais, enfin me faudrait un tel pour savoir si ia encore du monde ou pas quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 2 Juil - 3:36 | |
| (Tiens mes alertes messages fonctionnent plus... That is not opérationnel ) Alors demain je prévois de faire des shoots du vieux Mans avec mon frère vers 16h, donc après j'irai vers 17h avec lui à Banjan Ok pour le pub, je verrai ça (après avoir mieux fait connaissance ) et oui les boites c'est pourri, je préfère une bonne fête entre amis où on peut choisir note musique, avoir de l'espace pour danser, s'arrêter quand on veut sans être trop déranger par des inconnus alcolos, manger à notre faim et boire à notre soif ce qu'on veut et tout ça en général pour moins cher ^^ En plus même pas besoin de prendre la voiture pour rentrer Diablo, c'est toi qui voit du coup, si tu veux venir avec moi et mon ptit frère pendant les shootings | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 2 Juil - 10:09 | |
| @chewbi: MP :] @small': Et bieeeeeen disons que je débauche à 18h donc j'pourrais pas assister à ton shooting (même si j'aurais bien aimé, j'aime bien la photographie =3) Aaaaanyway, à c'soir vous deux >:B | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 2 Juil - 14:55 | |
| @ Diablo: D'acc Comme on dit chez nous: à ce souèr! | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 3 Juil - 14:20 | |
| Wouais bah au final le ptit scarabé c'est que d'la goule, ça flood kedal IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 3 Juil - 14:38 | |
| - le Prêtre de DLUL a écrit:
- Wouais bah au final le ptit scarabé c'est que d'la goule, ça flood kedal IRL
Ça va venir Le temps que je vous connaisse bien XD J'ai une sorte de mise à distance au début Et puis là le contexte chouille c'est pas mon trip et il faut dire que ce fut très bref aussi Vive la pluie, en tout cas mon frère et moi on est retourné faire des photos du vieux Mans de nuit et bah c'était une ambiance super sympa avec l'orage et la pluie sans parapluie, en tee shirt en plus PS: ah et puis, je floode pas moi ici j'ai juste des choses à dire, intéressantes ou non XD IRL je manque de spontanéité parce que je suis dans mon petit monde XD alors le temps que la machine trouve une réponse, ça rame et quand ça cherche trop ça bug ou ça plante | |
|
| |
tyrael666 Flood Addicted
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 5 Juil - 2:24 | |
| Bienvenu à toi, juste pour dire que l'ancien te salut. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 5 Juil - 2:28 | |
| - tyrael666 a écrit:
- Bienvenu à toi, juste pour dire que l'ancien te salut. ^^
Merci | |
|
| |
tyrael666 Flood Addicted
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 5 Juil - 2:29 | |
| oh bah y a vraiment pas de quoi !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 5 Juil - 2:35 | |
| - tyrael666 a écrit:
- oh bah y a vraiment pas de quoi !!! ^^
Mais si mais si, j'insiste (Pas trop sinon c'est du flood XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Mar 6 Juil - 20:13 | |
| J'en profite te pour dire, small', que t'as pas besoin de quoter quelqu'un dont le post est juste au dessus du tien, c'est carrément useless.
Sinon, pas la peine de répondre à ce post, considérez ça comme un lock, fictif certes mais quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallbeetle | |
| |
|
| |
| Smallbeetle | |
|