| Smallbeetle | |
|
+14Shuya MrSlave tyrael666 le Prêtre de DLUL Nk Diabloburn chewbi JB Meyrian Zunlame Nicow boiteux Harusame Smallbeetle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:34 | |
| Ok, ben normal La dure loi de la jungle Ha si smallbeetle, une question, sur quel OS tu tournes (je crois pas l'avoir vu) ?? Franchement, ça devrait être une question fondamentale dans une présent' Espérons qu'elle soit du bon côté de la Force ! | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:44 | |
| Ha oui.. les bon souvenirs en arrivant et en voyant l'ordi verrouillé par un certain Nicolas .. foutu Bece, j'crois bien qu'elle n'est pas encore du bon coté de la force XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:52 | |
| Arghh... Comment peut-on rester sur un système qui bloque autant (je sais pas pour vous, mais je vis pas avec des chaînes aux pieds). La seule utilité, c'est pour les jeux. En plus les pauvres Info1 ils auront pas le droit à Nguyen, c'est grâce à ce genre de type que certains ont envie de devenir libre (à voir au sens libriste of course) ! | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:55 | |
| Arf! Encore ça peut aller si j'ai 1h de trou voire 30min, la Dorme est pas loin pour bouiner en attendant... Toujours été dans le premier groupe (groupe 1 ou A) et là nan faut que ce soit B, en plus c'est même pas par ordre alphabétique XD... XD: et oui je suis sous Seven, et Linux j'ai testé en Algol, ça a duré 5 minutes et avec ma chance encore une fois: le pc a planté Laforcade: "nan bah on peut rien faire..." Seul pc qui marde, le mien! \o/ Mais j'espère m'acheter prochainement un pc portable (un 2è), un 11" pour mettre Linux dessus... et faire de la prog aussi, l'autre ce sera pour les jeux... et autres activités illégales peut-être EDIT: arf bah tu m'as devancée XD (Bece) | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 23:12 | |
| Non, le groupe B, ça veut plutot dire, quand les autres finissent à 16h30 toi t'en a pour 18h. Le pire, c'est le vendredi aprem' quand on a cour alors que le f*cking groupe A est week-end depuis midi Et pour la salle Algol, ça dépend où tu étais placée, parce que si tu es près de la place à Wilfried (info2) t'as de bonnes chances de voir ton PC planter. Et oui, même quand il n'est pas là les pc trépassent De plus à ce que j'ai vu ils sont passé à la 10.04 de chez ubuntu, berk elle est buggée à mort cette version (pour une LTS, c'est très moyen). Quand ils se décideront à mettre une vrai debian stable, là ça ne plantera plus. PS : et oui, ubuntu n'est qu'une fille de debian, la plus connue et la plus entretenue, mais une fille tout de même, rien ne vaut la distrib' mère [/troll] | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 23:26 | |
| Merci pour ces infos... Capitales Chiant cette histoire de groupe B... Et si c'est une fille qui demande, ça change rien? XD Vous avez déjà réclamé à un autre prof je suppose, si c'est le cas ça n'a pas du marcher XD Dans la salle Algol c'est le PC 24, premier rang, vers le mur XD | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 23:31 | |
| Ouai xD Enfin pour l'instant ça a l'air d'aller, et t'as juste a le supporter quelques mois ^^ Y en a qu'on essayé de modifier les emplois du temps, mais on touche pas a la logique du marsu xD ^^ | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 23:40 | |
| Ouai logique qui est de ses propres mots : - Citation :
- T'es à l'université pour travailler
Réponse faîte quand on s'était plaind (merde j'sais pas comment ça s'écrit) du week-end à rallonge pour le groupe A. 'Tain mais depuis quand on est à l'école pour bosser, j'ai loupé un truc ? Hum... premier rang, vers le mur ?? La zone de contamination de wilfried aurait-elle augmentée pendant les vac' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 23:52 | |
| De toute façon je suis habituée maintenant à une moyenne de 42h/semaine (fac + bac), ya des moments où on est dans un élan, bien dans notre truc, surtout si c'est intéressant et ya des moments on est carrément HS et même si c'est intéressant on lâche un peu (voire beaucoup)
Moi jsuis pas à l'univ pour travailler, j'y suis pour apprendre avant tout XD et m'amuser aussi (nanmého il en faut un peu! Voire beaucoup XD), enfin travailler ça va de soi, après ya travail à l'univ et travail futur... C'est le travail futur qui me bloque un peu XD "Qu'est ce que je vais faire? Ca j'aime bien mais est ce que ça va être bien? Ouais mais j'ai le temps d'y réfléchir... Ouais mais si dans 2 ou 5 ans jme rend compte que non, comment je fais?" XD De toute façon, même si on a rien au bout de ce qu'on veut, tout ce qu'on apprend (sauf exceptions) ça sert, au moins pour le CG... D'où mon: l'essentiel c'est d'apprendre... Sinon bah... Si en plus de devoir travailler on apprend rien, bah c'pas encourageant XD [/finMonologue] XD | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:24 | |
| - BeCe999 a écrit:
- Comment peut-on rester sur un système qui bloque autant (je sais pas pour vous, mais je vis pas avec des chaînes aux pieds).
Mais paaaaas du tout ! "Windows, la vie sans limite ! *Insérez ici le nom d'un constructeur* recommande Windows 7". Si c'est pas de la preuve, ça ! - Citation :
- J'y suis pour apprendre avant tout
C'est beau. Mais notre système éducatif est ainsi fait que si t'apprends mais que t'as pas de diplômes, pour ceux qui pourraient éventuellement te filer du fric en fin de mois tu le mérites pas. Vivement le post-apocalyptique ! | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:28 | |
| - nicow a écrit:
- Mais paaaaas du tout ! "Windows, la vie sans limite ! *Insérez ici le nom d'un constructeur* recommande Windows 7". Si c'est pas de la preuve, ça !
MDR Mais ça vaut quand même ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:29 | |
| Ah nan je disais ok pour un diplôme, au moins le minimum pour en avoir un, mais je parlais du travail après, si on trouve pas (Même si on est censé trouver XD, enfin je parlais plus pour le cas où avec notre diplôme on sait pas trop ù aller après...) EDIT: Seven/Linux, du moment que je tombe sur le moment où ça plante pas, je m'en contente | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:35 | |
| Se contenter de seven Tu n'as pas connu la puissance de linux pour dire ce genre de bêtises | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:40 | |
| Beau debat trollesque windaube vs linux dès les topics de présentation | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:44 | |
| C'aurait été dommage de ne pas dépasser les 10 pages \o/ | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:46 | |
| C'est pas faux, on tiens le record là Flood powaa ! | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:47 | |
| Yup =) J'vous laisse continuer, j'vais dormir lire moi x) Vivement mon nouveau PC ^^ | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:48 | |
| Troll bien poilu [troll] Mais bon aussi Win par µ$, ... [/troll] Merde c'est plus fort que moi, promis j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:49 | |
| Béh non justement, la seule fois ou je pouvais voir, le PC a planté en Algol Puis bon, pour le moment je connais que les OS Win... Win 95, 98, XP, Vista, 7, ah j'ai connu Mac OS X pour les montages en CAV... Et voilà... Ah le Win 95 que de souvenirs avec l'écran jaune en prime, rempli de tatouages malabar XD Je sais pas vous a ufait mais moi j'ai pu toucher à un PC assez tard quand même... Surement vers mes 9 ans... Et encore on avait pas accès au PC en fait avant un bon moment, et j'ai mon propre PC que depuis 1,7 ans... EDIT: jviens de lire vos messages avec du retard, ce qui fait que mon message là est quasi inutile XD Ça me présente toujours de parler de ce sur quoi je "travaille"/ joue | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 0:58 | |
| J'ai monté mon premier "vrai" PC ya un peu plus de 2 ans. Avant je tournais avec des déchets que je trouvais à la déchetterie soit proc à 133Mhz et 48 (voir 64Mo) de Ram Sauf la dernière année j'avais trouvé une vrai perle : un proc Athlon cadencé à 900Mhz et 400 de Ram, et un ami m'avait filé une GeForce (une carte qui quand elle est sortie, on les appelait pas carte graphique, mais carte vidéo). J'avais un vrai PC de Gamer des années 1999/2000, le hic, c'est que c'était en 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:04 | |
| - Citation :
- J'avais un vrai PC de Gamer des années 1999/2000, le hic, c'est que c'était en 2007
Comme moi avec mon 95 alors que XP régnait en force depuis un bon moment XD J'ai eu une UC avec Win 98 après... Et paf ya 1,7 ans: vista XD J'ai démonté une fois mon 95 et mon 98, mais rien touché, juste remonté, en fait le 95 j'ai du juste enlever la "coque" principale... A part ça j'ai démonté 2 PCs ya seulement 1 semaine XD (Chouette un truc que je rêvais de faire pour de bon XD) pour récupérer des données via les DD... (Une des) Raison pour laquelle j'étais po v'nu mercredi EDIT: yen a dans ma promo qui s'y connaissent déjà un peu mieux (voire beaucoup, ou qui ont l'air) c'est limite frustrant XD [Quand je pense à mon cousin qui a pu programmer pour la première fois à 5 ans O_o XD] | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:14 | |
| C'est un vrai plaisir de monter le PC je trouve. En plus quand tu récupère dans une benne, t'es quasi sur qu'il marche pas, ça te permet de bidouiller, j'adore Ha ouai, 5 ans, c'est précoce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:21 | |
| Comme tu dis! Il avait arrêté pendant un moment pour aller dans la mécanique ou je sais plus quoi, et ça lui a repris vers la fin de primaire/collège je crois... Il s'occupe de gros projets maintenant (au Canada \o/ cool ça me fait un pied à terre XD)
Et ouais c'est super de bidouiller quand on sait en plus qu'on peut pas faire plus de mal à la machine que ce qu'elle a déjà enduré XD J'ai horreur de voir des PCs partir à la poubelle XD Même s'ils sont foutus, il me les faut! (Mais j'en ai jamais eu -_-') *Frustrated* | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:29 | |
| Toute façon vive le Hardware, vive le bidouillage hardware, Vive l'oc, Vive le watercooling, vive les ventilo (ue car sans eux c'la merde) ! EDIT: J'oubliais vive le firewall Open Office ! (je sais je n’emmerde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:40 | |
| /me vient de se piquer un fou rire énorme à cause de son Firewall OpenOff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallbeetle | |
| |
|
| |