| Smallbeetle | |
|
+14Shuya MrSlave tyrael666 le Prêtre de DLUL Nk Diabloburn chewbi JB Meyrian Zunlame Nicow boiteux Harusame Smallbeetle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 2:06 | |
| Tu passes ton temps à glander ici et tu nous sors que t'as d'autres priorités que Fight Club? Si tu veux être flagellée place de Grève, tu peux demander simplement aussi. | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 2:12 | |
| XD Nan d'autres priorités de films andouille
Dernière édition par Smallbeetle le Ven 13 Aoû - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 2:27 | |
| Ca change pas le problème, rosette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 2:33 | |
| Bah si, Joséphine! Faut commencer par les plus cultes: Starwars, LOTR, Matrix et autres que j'ai pas encore vu ou vu qu'à moitié! | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 6:09 | |
| - Nicow a écrit:
- Tu passes ton temps à glander ici et tu nous sors que t'as d'autres priorités que Fight Club? Si tu veux être flagellée place de Grève, tu peux demander simplement aussi.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 12:35 | |
| M'en fiche je regarderai pas Fight Club avant d'avoir vu les autres | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 12:53 | |
| On avait déjà vu une présentation aussi longue et HS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 12:58 | |
| Euh... Au secours on m'attaque! C'est pas moi l'origine du HS... Une fois présentée, les autres n'ont plus qu'à flooder XD (C'pas bien nanmého!) Quant à la longueur apparemment non, mais encore une fois c'pas ma faute ^^' D'après Chewbi on est sur le forum pour s'amuser, pas pour être sérieux Pour me présenter plus je pourrais vous parler de mes goûts si tu veux...
Dernière édition par Smallbeetle le Ven 13 Aoû - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 13:08 | |
| Oui, ta couleur préférée en hexa par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 13:14 | |
| Arf j'ai pas de couleur préférée... J'aime tout sauf les couleurs du style: marron, beige, rose, kaki (encore que ça dépend de leur utilisation...) Quelques couleurs peut-être un peu plus en priorités alors: #000000 #FF6600 #FF0000 #33FFFF #000066 #FFFF00 #FFFFFF | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 15:36 | |
| - Smallbeetle a écrit:
- Bah si, Joséphine! Faut commencer par les plus cultes: Starwars, LOTR, Matrix et autres que j'ai pas encore vu ou vu qu'à moitié!
Non mais genre Fight Club 'cpas culte | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 16:25 | |
| 10è page Mais, qu'est ce que vous faites à parler de Fight Club comme ça nanmého ! - Citation :
- La 1ère règle de Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club!
Tiens, y a à peu prêt toutes les teintes dans tes couleurs sauf le vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 16:31 | |
| @ Chewbi: sans commentaire. Sujet clos @ Haru: ouais j'aime bien le vert, mais peut-être un peu moins que les autres... | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 19:37 | |
| Moi je commente, Fight Club c'est culte, tu devrais tt de suite réparer le prejudice que t'as fait subir aux membres du forum en ecrivant cette phrase :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 12 Aoû - 19:50 | |
| Je répare en disant que Fight Club est culte (vu qu'on m'en parle assez souvent) mais que Starwars et autres doivent être vus en priorité (un/e geek/ette ne peut pas s'en sortir sans XD) surtout que j'ai une liste énorme de films cultes à voir, Fight Club est dedans depuis un moment mais pas dans les premiers, donc je fais par ordre de ce qu'on m'a donné
Dernière édition par Smallbeetle le Ven 13 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 13 Aoû - 1:59 | |
| Star Wars d'abord. Starwars... Namého !
EDIT Smallbeetle: osef Starwars au lieu de Star Wars c'comme Nanmého au lieu de Nan mais oh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 14 Aoû - 1:39 | |
| Pour aller dans le sens d'une présentation avec mes goûts, voici quelques uns de mes goûts musicaux. J'avais envoie de faire partager ces musiques de Muses, alors je le fais ici (même s'il existe un topic pour, je le trouve trop général) Alors si vous ne connaissez pas, je vous conseille (de Muse): - Bliss
- Uprising
- Starlight
- Resistance
- Time Is Running Out
- Hysteria
- Supermassive Black Hole
- Map of the Problematique
- New Born
- Unintended
Après je conseille Dido (surtout l'album Life For Rent - surtout White Flag), Sting (surtout Englishman in NY et Shape Of My Heart) et d'autres qui ne me reviennent pas tellement il y a de choses... | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 21 Aoû - 20:10 | |
| Très en retard je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous et je vois que ton avatar vient de Shake And Fidget =)
La flemme de lire la totalité des posts donc je prendrai surement le temps de lire plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 21 Aoû - 20:22 | |
| Merci ^^ Ouais pour S and F, j'en ai pleins d'autres en avance que j'ai créé ^^ | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 21 Aoû - 20:29 | |
| mais sinon tu joue quel serveur quel lvl ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 21 Aoû - 20:41 | |
| J'ai jamais joué encore Je suis toujours sur TrackMania pour le moment. Je dois voir pour LoL et d'autres aussi (Half Life 2 par exemple, que je veux remettre sur le pc ^^) J'y jouerai dans pas longtemps, càd vers la rentrée quand j'aurai tout fini mes bidouillages. | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 10:43 | |
| Bienvenu à toi Je sais, j'ai pas mal de train de retard, mais bon... jm'en fous. Nicow ? Ha bon haru et moi on pique ta place ?? (quelle place, j'ai pas tout capté ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:03 | |
| Thx ^^ Point grave pour le "retard" XD Arf j'y pense au fait, je suis dans le groupe B... C'est pas le bon groupe je crois... Ça m'étonnerait pas avec la chance que j'ai XD Hein Haru? | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:19 | |
| Et non, c'est bête, mais le groupe b se fait toujours avoir. Et avec Oubah, ya pas moyen de changer En tout cas pour les bac, personne (je crois) n'a réussit à entrer avec bac plus pourris que le mien (STG) | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 3 Sep - 22:25 | |
| - BeCe999 a écrit:
- Nicow ? Ha bon haru et moi on pique ta place ?? (quelle place, j'ai pas tout capté ^^)
Ma place en Ramafon, qu'on pouvait pas partir avec une session lockée et la retrouver peinard quand on revenait x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallbeetle | |
| |
|
| |
| Smallbeetle | |
|