| Smallbeetle | |
|
+14Shuya MrSlave tyrael666 le Prêtre de DLUL Nk Diabloburn chewbi JB Meyrian Zunlame Nicow boiteux Harusame Smallbeetle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:40 | |
| - Citation :
- Toute façon vive le Hardware, vive le bidouillage hardware, Vive l'oc, Vive le watercooling, vive les ventilo (ue car sans eux c'la merde) !
Water, et OC, c'est le niveau au dessus quand même. Faut avoir de l'argent surtout pour le water Et le pauvre OOo qu'a rien demandé à personne | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 1:53 | |
| Clair j'ai hâte de pouvoir testé ça, un jour... | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 19:34 | |
| - BeCe999 a écrit:
- C'est un vrai plaisir de monter le PC je trouve. En plus quand tu récupère dans une benne, t'es quasi sur qu'il marche pas, ça te permet de bidouiller, j'adore
Pareil avec les armes à feux <3 Sinon, en plus du troll Linux-Windows, on est pas passé loin du troll Debian-Ubuntu | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 20:08 | |
| On enchaine avec un troll sur apple ? | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 20:09 | |
| - Citation :
- Pareil avec les armes à feux <3
Ouep mais ça se trouve pas dans des bennes ^^ En tout cas pas en France | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 21:34 | |
| XD j'adore les armes à feu, mais que pour les E.T méchants XD pour ainsi dire que dans les films/séries grande utopiste que je suis Apple bah... Voilà quoi XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 21:47 | |
| Apple à part le UNIX sinon je vois vraiment pas l'utilité d'avoir une pomme sur son ordi. Et pourquoi pas une poire ou une fraise tant qu'on y est En plus c'est une pomme de luxe. Et de plus, la pomme c'est quand même le fruit du péché ! CQFD -> Apple saylemal | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 22:07 | |
| Pomme de luxe je suis tout à fait d'accord XD Enfin après ça dépend de quelle machine on parle aussi, tout ce qui n'est pas Mac (càd Iphone et autres) je jette direct XD Après le Mac avec un bon OS ça peut bien servir pour les montages vidéo comme on a fait en CAV... Yen a qui font des "Cerise" (pour Groupama je crois XD *je sors* ) Pour le CQFD, le C suffit déjà amplement pour dire que "saylemal" XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 22:14 | |
| Moue, même Mac, franchement c'est extrêmement chere pour le matos qu'il y a à l'intérieur de la bête. CAV ?? (Cardio Anti Vasculaire ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 4 Sep - 22:42 | |
| CAV = Cinéma AudioVisuel Mon option obligatoire pour le bac, t'es sur que t'as bien lu ma présentation? Mémoire de poisson rouge XD | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:14 | |
| *ne rien dire de méchant sur apple, ne rien dire*
C'est dur de se retenir.
Hahah apple c'est *na retient retient toi retient toi*
| |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:18 | |
| - Citation :
- t'as bien lu ma présentation
Je pense que bien est un mot à enlever ici. J'avais bien vu CAV, mais pas la traduction, fin bon va ptet falloir que je change de lunette Kenin, laisse sortir, exprime ton mécontentement C'est plus drole Alez je t'aide Apple, c'est vraiment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:25 | |
| Nul! - Spoiler:
Vraiment nul Bece
Désolé, faut bien sortir quelques joke Moi j'aimerais ne plus avoir de lunettes, c'chiant! | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:37 | |
| Bof les lunettes à force on sy habitue puis on y pense plus (fin pour moi en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:43 | |
| Ça fait 4 ans que j'en ai et je supporte toujours pas XD Je les enlève mais je vois plus rien alors je les remet mais ça me saoule XD Toujours sale en plus... Bref vivement l'opération dans 5 ans XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:49 | |
| Ben, ça fait que 4 ans, de quoi tu te plain, tu n'es qu'une padawan Portes en pendant plus de 15ans non stop, et on en reparle T'as quoi comme problème parce que bon l'opération (si tu parles du laser) c'est pas pour tous les problèmes, je sais par exemple que le mien c'est pas sur que ça réussirait si je le faisais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 0:52 | |
| 4 ans c'est déjà un grand supplice, 15 ans c'est la mort pour moi XD Myopie ça se fait ^^ Mon père l'a fait et maintenant il a 10/10 et 12/10 alors bon j'hésiterai pas XD Faut que j'attende que ça se stabilise je perds de plus en plus Pour dire même avec les lunettes j'ai du mal à voir la balle de tennis arriver en plein dans ma face | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 4:51 | |
| - BeCe999 a écrit:
-
- Citation :
- Pareil avec les armes à feux <3
Ouep mais ça se trouve pas dans des bennes ^^ En tout cas pas en France J'ai déjà démonté un P226 et un M1911, j'attend mon FA-MAS avec impatience ! Et le dream ce serait un Hecate II <3 | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 11:05 | |
| Mouai, je préfère les PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 11:22 | |
| Et sinon... Yaurait pas moyen de fabriqué un Zat? Ou une lance Jaffa, ou quelque chose du genre? | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 22:50 | |
| - Nicow a écrit:
J'ai déjà démonté un P226 et un M1911, j'attend mon FA-MAS avec impatience ! Et le dream ce serait un Hecate II <3 Moi je préfère les bons vieux révolvers Rien de mieux qu'un .357 | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 5 Sep - 23:35 | |
| J'aime pas les revolvers, j'ai toujours trouvé ça moche un barillet ^^ | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| |
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 6 Sep - 22:22 | |
| Par contre, les fusils à verrou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 6 Sep - 23:31 | |
| Puisque vous parlez de ça, sur ma présentation , j'aime bien les gros joujoux XD Style: - Spoiler:
Voilà Nan jrigole, enfin style 5è élément... Grosses armes (citoyens! Formez vos bataillons XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallbeetle | |
| |
|
| |
| Smallbeetle | |
|