- Smallbeetle a écrit:
- [Le 8 Sept 2010 - 01] XD Jvois que les nouveaux smileys ont une utilité (Faut que je pense à changer le fond blanc XD)
Pour continuer dans ma présentation:
2è prénom: Charlotte
Surnoms: Dey, Petit Scarabée, Pestouille, Ptite Vache, Tata Douey, ‘Leeloo’, Chouquette, Milka, Audy, La gamine, Katie…
Pseudos: Petit Scarabée, Smallbeetle (SB - Small) et autres...
Films, séries, dessins animés, documentaires préférés: Stargate sg1 / Atlantis, NCIS, Doctor Who, Catherine Tate Show, Scrubs, Dr House, Kaamelott, TBBT, Pirates des Caraibes 1,2 et 3, Ocean's Eleven, Le Transporteur 1 & 2, Un jour sur Terre, Planète Insolite, Independance Day, Le 5è élément, Martin Mystère, Shuriken School, Corneil & Bernie, Sleepy Hollow (et tous les films quasiment de Tim Burton), les films de Alfred Hitchcock, LOTR, Le cœur a ses raisons et pleins d'autres!
Télé: déteste la TV, seul moyen pour voir des DVDs ou jouer avec la PSone, sinon poubelle car TV = arnaque!
Hobbies: sport (basket, vtt, tennis et autres...), musique (batterie, synthé, guitare, djembé et autres…), lecture, PC et autres, aimerais refaire de la moto, du quad et du kart… Sinon sorties (cinéma, accrobranche, patinoire, bowling tout ça…), astrophysique/astronomie, archéologie, etc.
Pays que j'aimerais visiter: Canada, Angleterre, Écosse, Irlande, Australie, Chine et/ou Japon, Egypte (à voir), Italie, Espagne, Allemagne, autres pays européens, USA et c’est déjà pas mal!
Futur métier: j'espère réalisatrice ou autre dans audiovisuel ou informatique… Un métier qui relie les 2… Où je pourrai avoir mes passions à côté en plus (archéologie, astronomie, musique etc.)
Chiffres préférés: avant c’était soit le 2 soit le 4 mais mettons les 2 ensemble et ça fait 42 XD puis maintenant il y a 404, 1337, 01, 666, 06, 07, 13 et sinon le 09, le 11, et toujours le 02 et le 04…
Je ne peux pas me passer de: Nala (mon chtit bébé ^^), mon portable (encore que…), pc (et tout ce que ça implique: jeux, etc.), chambre, musique, cinéma, amis, calme... Mais je peux rester dans la solitude sans rien de tout ça aussi (enfin le chat c’est très dur quand même XD) et autres...
Créatures/autres préférées: elfes, dragons, pégase, licorne...
Ma voiture: Xsara phase 2 blanche avec un stickers "tâche d'huile" et un drapeau breton à l'arrière... (Je dors avec mes clés en général XD)
Et c'est déjà bien assez pour le moment XD