|
| Smallbeetle | |
|
+14Shuya MrSlave tyrael666 le Prêtre de DLUL Nk Diabloburn chewbi JB Meyrian Zunlame Nicow boiteux Harusame Smallbeetle 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Smallbeetle Ven 25 Juin - 19:24 | |
| Salut à tous, Moi c'est Audrey, et je n'ai pas bu d'alcool depuis maintenant 2 jours. *applaudissements* Oui je déraille encore désolé... Donc pour me présenter vous avez pu voir un peu de mon caractère: j'adore l'humour Alors sinon je suis bachelière S, en attente des résultats qui je pense seront négatifs mais j'ai déjà un bac L en poche. La raison à cela c'est que je faisais option Cinéma Audiovisuel et italien facultatif, j'espérais faire un bac S avec cette option mais il se trouve que le système ne le permettait pas, j'ai donc passé le bac L pour passer le bac S ensuite... Je viens d'une petite ville près du Mans (cf: mon profil). A la base je voulais être réalisatrice (et bien d'autres choses encore) mais depuis la première c'est l'informatique qui m'attire et rien ne m'empêchera de retourner dans le cinéma (on ne sait jamais, on évolue tellement). Je devais aller à l'INSA de Rennes, mais ils m'ont conseillée de faire d'abord un DUT et j'ai été assez charmée je dois dire par le programme du DUT informatique ^^ Donc très motivée, ça s'est vu dans mon dossier parce que j'ai été acceptée d'office dès la première phase d'admission. J'ai passé un entretien avec le prof de maths et le prof d'info pour savoir si le bac S était obligatoire pour entrer mais comme ils ont vu ma grande motivation et que seuls les maths pouvaient poser problème, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème ^^ Sinon mon pseudo c'est "Smallbeetle", à l'origine "Petit Scarabée" qui vient du surnom donné à Daniel par Jack dans Stargate SG-1 (série que j'adore avec NCIS, Doctor Who, Kaamelott et quelques autres). Comme je suis admin sur un forum qui parle d'un acteur écossais, j'ai changé mon pseudo en anglais et comme il est plus court je le garde comme ça, même si on m'appelle toujours depuis maintenant 5 ans "Petit Scarabée" ^^ Sinon mon niveau de geekitude est vraiment bas par rapport à la plupart d'entre vous lorsque vous avez voulu entrer en DUT. Enfin avant j'étais assez geek pour les jeux et assez no life mais depuis j'adore sortir, ça fait du bien quand même de voir le jour (même si le graphisme est moins bien ) donc pour le moment j'ai pas vraiment programmé, je connais simplement les bases de l'info et quelques autres petits trucs sans grande importance. Je suis très branchée montage vidéo, mais comme je m'y connais assez j'ai préféré faire de la prog qui est pour moi super intéressant ^^ Depuis un petit moment je me remets à jouer à certains jeux anciens que j'adorais quand j'étais plus jeune (Warcraft, Funtracks, Moto Racer, Half Life etc.) mais à part ça rien de spécial. Sinon niveau "ottaku-itude", j'adore les mangas mais plus en "dessins" (pas mal d'images dans la mémoire de mon PC) donc je ne regarde pas tellement d'animes ni ne lis beaucoup de mangas, ça m'arrive mais rarement (trop souvent sur le PC pour lire XD) A part ça je suis assez autodidacte pour pas mal de choses, surtout en musique: batterie, synthé, piano, guitare (élec) etc. Je pratique le tennis et adore le basket et le VTT (et le sport en général). Voilà voilà à part ça mes passions sont: l’astrophysique, l’archéologie, le cinéma, la musique, l’informatique, le théâtre... J'aime beaucoup de choses, j'adore apprendre et voilà je m'arrêterai ici pour le moment. Ah oui et puis pour le moment, j'ai 20 ans XD... Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis très sociable @ bientôt ^^ Désolé si ma présentation est assez longue, c'est mes doigts qui ont glissé sur le clavier EDIT: si "Smallbeetle" c'est trop long pour vous, on peut m'appeler SB aussi Sinon c'est Leeloo ^^' Je t'adore Haru parce qu'on s'amuse bien avec toi, surtout à cacher des messages un peu partout MDR N'empêche que je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ^^ On a l'air d'avoir pas mal de choses en commun et je commençais à douter de la sincérité et du reste pour les autres, mais t'es la 3è personne en peu de temps qui me permet d'avoir de l'espoir sur la gentillesse des gens :-) PS: sauf si tu caches bien ton jeu XD mais j'en doute
Dernière édition par Smallbeetle le Jeu 6 Sep - 12:47, édité 10 fois | |
| | | Harusame Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 19:31 | |
| Youhou, bienvenue ici (Beau pavé, t'as été inspirée ^^ ) Oh, la folle est arrivée, au bout d'un mois elle deviendra admin et d'ici la rentrée, le forum n'existera plus! C'est la fin du monde, fuyezzzz! Coucou quand tu vas lire ça, pas bien d'éplucher tous mes posts bouuuh!
Dernière édition par Harusame le Mer 11 Aoû - 4:06, édité 3 fois | |
| | | Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 19:34 | |
|
Dernière édition par smallbeetle le Ven 16 Juil - 19:10, édité 1 fois | |
| | | boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 20:08 | |
| CAV, italien (ou pas ), musique, geek, Stargate SG1, Kaamelott Les gars, je suis amoureux bienvenue ! [EDIT] Bourserie tu vires, c'est elle mon double au feminin [/EDIT]
Dernière édition par boiteux le Ven 25 Juin - 20:10, édité 1 fois | |
| | | | boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 20:12 | |
| @khael : tu la recup en filleulotte, de la gente feminine dans la famille ca fera pas de mal ! | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 20:13 | |
| - boiteux a écrit:
-
@khael : tu la recup en filleulotte, de la gente feminine dans la famille ca fera pas de mal ! Euh... Moi j'ai rien compris EDIT: tu as fait CAV aussi toi?
Dernière édition par smallbeetle le Ven 16 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
| | | boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 20:18 | |
| - smallbeetle a écrit:
- Euh... Moi j'ai rien compris
alors au departement info de l'iut de laval, il y a un système de parrainage ( plus ou moins réspecté ) ou les parrains aides leurs fillots et les fillots payent de verres ^^ khael est mon filliot, dans notre lignée, il n'y a que des males ( JB, boiteux, khael ) ( bon ok les filles se font rares en info ). oui j'ai fais CAV ( juste 1 an car on devait aller en L ) et j'étais plus d'esprits S, voila. Mais CAV POWA | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 20:22 | |
| - boiteux a écrit:
- smallbeetle a écrit:
- Euh... Moi j'ai rien compris
alors au departement info de l'iut de laval, il y a un système de parrainage ( plus ou moins réspecté ) ou les parrains aides leurs fillots et les fillots payent de verres ^^
khael est mon filliot, dans notre lignée, il n'y a que des males ( JB, boiteux, khael ) ( bon ok les filles se font rares en info ).
oui j'ai fais CAV ( juste 1 an car on devait aller en L ) et j'étais plus d'esprits S, voila.
Mais CAV POWA Ah ok ^^ tu étais à Bellevue peut-être alors. Sinon pour le parrainage moi je veux bien Haru comme parrain (sans vouloir te vexer ) Comme c'est grâce à lui que je sais pleins de choses sur l'IUT de Laval et la formation en DUT info PS: "oh non ma touche "S" s'efface" EDIT: je viens de voir que j'étais notée promo 2009, mais moi ce sera 2010...
Dernière édition par smallbeetle le Ven 16 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
| | | Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 21:56 | |
| Gaël n'étais certainement pas à Bellevue, il était à Mayenne au lycée. Moi par contre je viens de Montes', et il y a un gars de Bellevue qui vient de finir sa première année et qui sera donc en deuxième l'année prochaine D'ailleurs et comme je vois que tu viens de près du Mans (enfin j'en sais rien, je suppose, ton bled je le connais pas ) je t'informe par la présente, ainsi que tous ceux qui pourraient passer par ici, principalement les Manceaux, de la tenue d'un événement sponsorisé par ce Bellevusard susmentionné qui se tiendrait au parc Banjan du Mans vendredi 2 juillet à partir de 17h et qui a pour but de rassembler les amis des amis des amis afin de déboucher sur une grosse chouille. Vous-êtes prévenus comme ça, venez nombreux ! (Et ça fait de quoi remettre ton compteur à 0 -- personnellement, vomit-free since 1993 beginning of June ) Ça c'est fait... Je suppose que tu es la même smallbeetle que sur le SdZ ? Moi, c'est Darknag =) Et fait gaffe à Haru et Bece, ils sont fourbes ils ont le même prénom et ils se démerdait tous les deux pour me piquer ma place en salle info. | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 22:29 | |
| - Nicow a écrit:
- Gaël n'étais certainement pas à Bellevue, il était à Mayenne au lycée. Moi par contre je viens de Montes', et il y a un gars de Bellevue qui vient de finir sa première année et qui sera donc en deuxième l'année prochaine
D'acc ^^ J'ai passé le bac à Montes' moi cette année pour le coup. Et le ptit gars de Bellevue je le connais peut-être... Déjà il y a un Cédric qui passe en info 2 que je connais depuis la primaire... - Nicow a écrit:
- D'ailleurs et comme je vois que tu viens de près du Mans (enfin j'en sais rien, je suppose, ton bled je le connais pas ) je t'informe par la présente, ainsi que tous ceux qui pourraient passer par ici, principalement les Manceaux, de la tenue d'un événement sponsorisé par ce Bellevusard susmentionné qui se tiendrait au parc Banjan du Mans vendredi 2 juillet à partir de 17h et qui a pour but de rassembler les amis des amis des amis afin de déboucher sur une grosse chouille.
Je sens que j'ai encore pleins de mots à apprendre moi... Chouille veut dire? - Nicow a écrit:
- Vous-êtes prévenus comme ça, venez nombreux ! (Et ça fait de quoi remettre ton compteur à 0 -- personnellement, vomit-free since
1993 beginning of June ) Je me demande pour qui je vais passer après ça mais... Pas tout compris encore Pourquoi remettre mon compteur à 0? - Nicow a écrit:
- Ça c'est fait... Je suppose que tu es la même smallbeetle que sur le SdZ ? Moi, c'est Darknag =) Et fait gaffe à Haru et Bece, ils sont fourbes ils ont le même prénom et ils se démerdait tous les deux pour me piquer ma place en salle info.
Exact, je suis la même que moi-même ^^ Et oui je sais qu'ils ont le même prénom Sympa l'anecdote | |
| | | Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 22:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 22:36 | |
| - Nicow a écrit:
- smallbeetle a écrit:
- Nicow a écrit:
- D'ailleurs et comme je vois que tu viens de près du Mans (enfin j'en sais rien, je suppose, ton bled je le connais pas ) je t'informe par la présente, ainsi que tous ceux qui pourraient passer par ici, principalement les Manceaux, de la tenue d'un événement sponsorisé par ce Bellevusard susmentionné qui se tiendrait au parc Banjan du Mans vendredi 2 juillet à partir de 17h et qui a pour but de rassembler les amis des amis des amis afin de déboucher sur une grosse chouille.
Je sens que j'ai encore pleins de mots à apprendre moi... Chouille veut dire? Raaaaah bordel c'est quoi cette inculture ? T'es la deuxième de la journée à me dire que tu connais pas ce mot >< J'le croyais reconnu au niveau national moi... L'autre était Bretonne, mais pour une Sarthoise c'est impardonnable !
- smallbeetle a écrit:
- Nicow a écrit:
- Vous-êtes prévenus comme ça, venez nombreux ! (Et ça fait de quoi remettre ton compteur à 0 -- personnellement, vomit-free since
1993 beginning of June ) Je me demande pour qui je vais passer après ça mais... Pas tout compris encore Pourquoi remettre mon compteur à 0? Repense à la première chose que tu as affirmée, après l'annonce de ton prénom... Ahhhhh mais tu m'étonnes que je connaissais pas Moi qui me croyais inculte, mais non j'ai une excuse ^^ En effet: je ne bois pas, que dans les rares occasions et seulement des alcools non forts ^^ C'était juste une blaguounette pour commencer ma présentation qui ressemblait fort à une présentation d'alcooliques anonymes XD Voilà voilà | |
| | | Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 22:39 | |
| Damned, ça change tout. Tu vas peut-être évoluer en DUT, tu seras pas la première ^^ Z'êtes les bienvenus quand même vendredi si vous voulez hein | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 22:41 | |
| - Nicow a écrit:
- Damned, ça change tout. Tu vas peut-être évoluer en DUT, tu seras pas la première ^^ Z'êtes les bienvenus quand même vendredi si vous voulez hein
Je pense pas évoluer dans ces choses là XD C'est un autre monde pour moi, une petite anecdote sympa mais qui m'a valu de passer pour une débile: un gars à Bellevue m'avait demandé "une feuille" et moi comme une c** je lui dis "à petits ou grands carreaux?" Quelle c** à Bellevue j'aurais dû deviner EDIT: ah oui pour le 2 de toute façon c'est mort pour moi, je serai pas libre ^^ mais merci quand même ^^
Dernière édition par smallbeetle le Ven 25 Juin - 23:54, édité 2 fois | |
| | | Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Ven 25 Juin - 23:05 | |
| Oui effectivement Bellevue c'est quand même une assez grosse concentration de chevelus plus ou moins drogués (sans animosité aucune hein ) x)
Dernière édition par Nicow le Ven 25 Juin - 23:27, édité 1 fois | |
| | | | Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 26 Juin - 2:17 | |
| Nom de Zeus, quelle tornade de posts depuis que t'est arrivée ! Je m'en sors pas ! Je n'arrive plus à lire !!! Et BIENVENUE icelieu au fait. | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 26 Juin - 2:27 | |
| | |
| | | Meyrian Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 28 Juin - 18:25 | |
| Bienvenue. ( ça fait un bail que j'suis pas venu sur ce forum ) | |
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 28 Juin - 18:26 | |
| Merci ^^ Béh faut venir plus souvent Va y avoir de l'activité par ici, c'est une certitude | |
| | | JB Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 28 Juin - 19:22 | |
| Bienvenue même s'il est un peu tardif, il est là quand même ^^ Le DUT Info est grave bien, et franchement, ça amène de bonnes connaissances pour continuer un peu ou beaucoup. | |
| | | chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 28 Juin - 19:24 | |
| Welcome, je dirais comme JB... Pour une fois . Chewb' troll professionnel | |
| | | Diabloburn Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 28 Juin - 21:57 | |
| Comme je te l'ai déjà dis par MP, bienvenue à toi keupine J'ai bien envie de te rencontrer parce qu'on a pas mal de choses communes (passions, références, logique etc..) pour peu que tu sautes un peu partout et que t'ai des onomatopées et des phrases bien à toi, j'dirais, "merde, quand est ce qu'on m'a cloné ?" xD Bon j'ai pas fait L certes, mais beaucoup de ressemblance, après, les gars diront probablement, "putin arrête Diablo' j'espère qu'elle est pas comme toi manquerait plus que ça -___-' " Mais moi ça me triperais Ca fait deux (et demi pour un autre que j'ai déjà rencontré, mais chui pas encore sûre de son admission) futurs info que j'veux absolument rencontrer ^^ Bah dis donc si y a que des gens comme les deux inscrits, moi j'dis, la promo va rosker de chez les roxor ^^ j'regretterais limite d'être née trop tôt x) Anyway, merci pour toute l'ambiance que tu fous sur le fofo ;D | |
| | | chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Lun 28 Juin - 22:40 | |
| On attends une photo quand même, en espérant que tu ressemble pas à diablo (*patapay*) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallbeetle | |
| |
| | | | Smallbeetle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |