| Smallbeetle | |
|
+14Shuya MrSlave tyrael666 le Prêtre de DLUL Nk Diabloburn chewbi JB Meyrian Zunlame Nicow boiteux Harusame Smallbeetle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mar 6 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mar 6 Juil - 22:45 | |
| c'est vrai ca d'ou c'est lock ? | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mar 6 Juil - 23:10 | |
| - Diabloburn a écrit:
- J'en profite te pour dire, small', que t'as pas besoin de quoter quelqu'un dont le post est juste au dessus du tien, c'est carrément useless.
Sinon, pas la peine de répondre à ce post, considérez ça comme un lock, fictif certes mais quand même. Héhé, oui mais parfois c'est bien, parce qu'il arrive que des membres répondent entre temps pendant que j'écris, enfin c'est une habitude que j'ai pris mais c'est vrai qu'ici s'il n'y a pas beaucoup de réponses c'est "useless" indeed | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 8 Juil - 18:52 | |
| 'Tain, même quand c'est lock ils sont motives... ( jeux de mot subliminal, désolé ^^' ) | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 8 Juil - 23:47 | |
| J'ai aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Jeu 8 Juil - 23:48 | |
| J'ai pas compris | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mar 20 Juil - 12:10 | |
| Flemme de tout lire, s'trop long. :/
En tout cas, le coup du "j'fais un bac pour un faire un autre bac", je trouve ça ... comment dire ? ... OMFG ! WTF ? Déjà que ça m'a bien fait chier d'en faire un, alors j'imagine pas pour 2. >.<
Bienvenue chez nous quand même. | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 21 Juil - 7:57 | |
| Pareil, flemme de tout lire. N'empêche qu'il manque des infos essentielles, la taille de la télé chez tes parents, la couleur de leur pelouse en hexadécimal et le nombre de fois où tu as dit "De quoi ?" dans ta vie par exemple. M'enfin ça passe quand même, bienvenue. | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 21 Juil - 12:29 | |
| Tout à fait Shuya, ainsi que la composition de la fameuse purée façon "Cooky", le régime sexuel d'un babouin d'australie orientale, le chiffre d'affaire de l'exportation de fromage de chèvre en Ouzbékistan du sud dans les années 1850 ... | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Mer 21 Juil - 12:39 | |
| Ohhh putain j'ai oublié la purée.... tellement longtemps qu'on à pas eu de nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 12:58 | |
| @ MrSlave: bah ouais moi aussi ça m'ennuyais de devoir repasser un bac mais c'est le système qui m'y a obligé et le proviseur du lycée qui m'a forcée puisqu'il a toujours répondu négativement à mes demandes. Et comme j'aime pas qu'on décide à ma place pour MON avenir j'ai passé son bac L, je l'ai eu, manquait plus qu'un bac S en un ou deux ans, tant pis pour le temps de "perdu" (c'est pas tellement perdu), ça motive un peu de se dire que ça fait 2 bacs sur le CV et que si on a le bac S après on peut aller voir l'autre en lui montrant qu'il s'est bien foutu de moi mais que j'ai réussi à faire ce que je voulais malgré le fait qu'il ait voulu me faire barrage @ Shuya: la TV de mes parents fait 51cm (diagonale)... La couleur de leur et MA pelouse je dirais qu'elle s'étend de: TSL: 82-179-79 et RVB: 21-147-28 à TSL: 48-207-135 et RVB: 202-240-47 enfin approximativement En langage binaire: 100001101000111101000 à 100000001010010000001000111 En espérant ne pas me tromper Et "de quoi?" j'ai du le dire pas mal de fois mais combien de fois, donnée inconnue @ MrSlave & chewbi: pour la purée j'ai envie de dire: gné? hein? de quoi?!? | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 13:08 | |
| Mwai sauf que ton bac tu le gardes pas longtemps sur le cv ... Perso je le met plus, ça me prend une ligne pour rien. Et la couleur moi, j'aurais mis #00FF33 approximativement, mais j'dois être totalement casse couilles aussi. Ps : ton pseudo me fait flipper à chaque fois. Je lis small b..., mais j'dois être totalement pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 13:16 | |
| Ouais pour le bac mais bon on peut toujours se vanter Et oui aussi pour la couleur de la pelouse, ça peut aussi Je dirais plus de #99FF33 à #006600 m'enfin ça peut être plus ou moins, dépend si un brin d'herbe est plus clair que tous les autres ou non, je vais vérifier ça dans mon jardin ==> PS: oui moi aussi j'ai pensé à ça pour mon pseudo au bout d'un moment mais smallbeetle est plus court que petit scarabée XD | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 15:30 | |
| - Citation :
- PS: smallbeetle est plus court que petit scarabée XD
Je répondrais bien ctb, mais il me semble que ça ne va pas le faire. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 15:50 | |
| Bah ouais de ce côté là je crois que je serai tranquille | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 21:39 | |
| On se vante pas d'un bac L on le cache Pour la pelouse je trouve effectivement étrange de donner des valeurs en décimal ou en binaire. Quelque chose ne tourne pas rond chez toi. Et les gens qui commencent en tournant pas rond, ils finissent avec des trajectoires plutôt inopinées à la fin du DUT de Laval, je donnerais pas cher de ta peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 21:48 | |
| Même pas vrai, un bac L en guise de sacrifice on peut se vanter - Spoiler:
Pour ma part, bac S, L ou ES, tout ça ça se vaut
C'plus fun de donner en binaire ou autre Moi pas folle - Spoiler:
*Mode Jaffa Kree!* Pourquoi tous les fous traitent les autres de fous? PS: je merde tous ceux qui veulent nuire à ma santé mentale et physique... Laissez moi mourir avec ma follitude | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 23:07 | |
| - Shuya a écrit:
- Et les gens qui commencent en tournant pas rond, ils finissent avec des trajectoires plutôt inopinées à la fin du DUT de Laval
Je pense que la dose minimale de sang dans le Get y est pour quelque chose. D'ailleurs en parlant de ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Sam 31 Juil - 23:13 | |
| Ça promet encore XD Ce serait la dose de Get dans le sang encore je dis pas mais là... | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 1 Aoû - 0:37 | |
| - MrSlave a écrit:
- D'ailleurs en parlant de ça ...
Toi, moi, d'autres tâches et du vert un peu partout, Nantes, début septembre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 1 Aoû - 1:29 | |
| Ravie de voir que ma présentation vous fait poster | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 1 Aoû - 1:30 | |
| faudrait vraiment que je rentre plus tot dans ce pays de taré ps: pour la pelouse, pourquoi vous prenez pas une photo + pipette de photoshop pour nous sortir quelque chose de précis ? bowrdel | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 1 Aoû - 2:16 | |
| J'y ai pensé, mais la flemme de sortir de ma chambre et prendre une photo (et comme j'ai dit: ça dépend de quelques brins d'herbe ) | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Smallbeetle Dim 1 Aoû - 11:39 | |
| - Shuya a écrit:
- MrSlave a écrit:
- D'ailleurs en parlant de ça ...
Toi, moi, d'autres tâches et du vert un peu partout, Nantes, début septembre ? J'suis sur Paris jusqu'à fin septembre, m'enfin bon, ça peut peut être se faire. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallbeetle Mar 3 Aoû - 1:02 | |
| - Spoiler:
Et sinon... Comment va votre petit chien?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallbeetle | |
| |
|
| |
| Smallbeetle | |
|