Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Smallbeetle

+14
Shuya
MrSlave
tyrael666
le Prêtre de DLUL
Nk
Diabloburn
chewbi
JB
Meyrian
Zunlame
Nicow
boiteux
Harusame
Smallbeetle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabloburn
Administrateur
Administrateur
Diabloburn

Smallbeetle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:07

chewbi a écrit:
On attends une photo quand même, en espérant que tu ressemble pas à diablo Rolling Eyes (*patapay*)

Facile, facile Razz
Nan mais t'façon, phoque un jour, phoque toujours. (Non j'parle pas de toi cette fois xD) J'assume ma tête de phoque ^^ \o/ [Chay pas si on peut s'en venter mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
boiteux
Administrateur
Administrateur
boiteux

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:12

chewbi POWA !
chewbi
Geek Master
Geek Master
chewbi

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:24

@smallbeetle : Au fait je préfère prévenir, t'inquiète pas si je peux te paraitre un peu direct parfois. Very Happy , je râle tout le temps, me prends souvent la tête, et trolle facilement, et puis jsuis trop direct parfois

@boiteux : Bah ouais quoi !! faudra bien la reconnaitre à la soirée des 5 ans (ouais, ouais argument alakon je sais)
http://chewbagum.skyblog.com
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Merci à vous tous ^^   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:26

JB a écrit:
Bienvenue même s'il est un peu tardif, il est là quand même ^^
Le DUT Info est grave bien, et franchement, ça amène de bonnes connaissances pour continuer un peu ou beaucoup.

Merci bien ^^ Et oui je pense que je m’éclaterai bien en DUT info Cool

chewbi a écrit:
Welcome, je dirais comme JB... Pour une fois Very Happy .
Chewb' troll professionnel

Merci à toi également Laughing

Diabloburn a écrit:
Comme je te l'ai déjà dis par MP, bienvenue à toi keupine Smile
J'ai bien envie de te rencontrer parce qu'on a pas mal de choses communes (passions, références, logique etc..) pour peu que tu sautes un peu partout et que t'ai des onomatopées et des phrases bien à toi, j'dirais, "merde, quand est ce qu'on m'a cloné ?" xD
Bon j'ai pas fait L certes, mais beaucoup de ressemblance, après, les gars diront probablement, "putin arrête Diablo' j'espère qu'elle est pas comme toi manquerait plus que ça -___-' "
Mais moi ça me triperais Very Happy
Ca fait deux (et demi pour un autre que j'ai déjà rencontré, mais chui pas encore sûre de son admission) futurs info que j'veux absolument rencontrer ^^
Bah dis donc si y a que des gens comme les deux inscrits, moi j'dis, la promo va rosker de chez les roxor ^^ j'regretterais limite d'être née trop tôt x)
Anyway, merci pour toute l'ambiance que tu fous sur le fofo ;D

Hello « keupine » Very Happy Re-merci ^^ Moi aussi j’ai hâte de rencontrer certains, beaucoup de gens me semblent sympas et personnellement ça me manquait, donc ça me fait super plaisir de voir que je ne suis pas une folle associable Laughing

Pour ce qui est de « sauter un peu partout », pas trop pour moi mais je suis assez agitée s’il le faut, et j’ai du mal à rester calme longtemps, je « gigotes » toujours ou souvent XD… J’aimerais bien tomber sur une bonne promo et apparemment il n’y aura pas de problème pour ça (cf : Harusame et puis toi ^^)

De rien pour l’ambiance Wink , ça me fait plaisir ^^

chewbi a écrit:
On attends une photo quand même, en espérant que tu ressemble pas à diablo Rolling Eyes (*patapay*)

Pas de problème, j’ai vu le trombinoscope pour ça, j’hésitais à mettre ma tête d’enfarinée Laughing Je vais voir pour les captures MSN avec mes différentes coupes de cheveux (les coupes manga j’adore Laughing)

Diabloburn a écrit:
chewbi a écrit:

Facile, facile Razz
Nan mais t'façon, phoque un jour, phoque toujours. (Non j'parle pas de toi cette fois xD) J'assume ma tête de phoque ^^ \o/ [Chay pas si on peut s'en venter mais bon xD]

J’assume également ma mochitude Very Happy Enfin si je veux être gentille avec moi-même, je ne suis ni moche, ni belle, donc c’est une question de goût XD Mais perso, je me fiche royalement de ce qu’on pense de moi et je suis fière de ça ^^ LOL…

boiteux a écrit:
chewbi POWA !

Je vais te suivre et dire… Chewbi Powaa Very Happy

chewbi a écrit:
@smallbeetle : Au fait je préfère prévenir, t'inquiète pas si je peux te paraitre un peu direct parfois. Very Happy , je râle tout le temps, me prends souvent la tête, et trolle facilement, et puis jsuis trop direct parfois

@boiteux : Bah ouais quoi !! faudra bien la reconnaitre à la soirée des 5 ans (ouais, ouais argument alakon je sais)

Off c'est pas grave pour ça, enfin si tu vois que je fais une drôle de tête c'est que ça va pas trop Laughing
Et t'en fais pas même sans photo on peut me reconnaitre, je connais pas beaucoup de filles qui sont un peu "gars manqué" comme moi Very Happy Encore que j'essaie de m'améliorer, mais je pense tellement à autre chose qu'à cette façade qu'est mon physique XD Enfin, en plus Cédric et Jérémy peuvent me reconnaitre eux Razz

Diabloburn
Administrateur
Administrateur
Diabloburn

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:18

smallbeetle a écrit:

Facile, facile Razz
J’assume également ma mochitude Very Happy Enfin si je veux être gentille avec moi-même, je ne suis ni moche, ni belle, donc c’est une question de goût XD Mais perso, je me fiche royalement de ce qu’on pense de moi et je suis fière de ça ^^ LOL…

(...)

Off c'est pas grave pour ça, enfin si tu vois que je fais une drôle de tête c'est que ça va pas trop Laughing
Et t'en fais pas même sans photo on peut me reconnaitre, je connais pas beaucoup de filles qui sont un peu "gars manqué" comme moi Very Happy Encore que j'essaie de m'améliorer, mais je pense tellement à autre chose qu'à cette façade qu'est mon physique XD Enfin, en plus Cédric et Jérémy peuvent me reconnaitre eux Razz

Vuip, bah pareil Very Happy

Dernière édition par Diabloburn le Mar 29 Juin - 17:45, édité 2 fois
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:18

Gosh, tu es un clone toi aussi? Very Happy

PS: ta citation a foiré rabbit
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:50

OH MON DIEU, maintenant on en a deux Shocked
http://blog.atomicplanet.org
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:01

Nk a écrit:
OH MON DIEU, maintenant on en a deux Shocked

Manquerait plus qu'il y ait 2 Nk à la rentrée prochaine Very Happy
Diabloburn
Administrateur
Administrateur
Diabloburn

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:50

[Thx pour le PS]
@Small': Faut croire xD

Hahaha, ça serait fendard ça, la promo de fou que ça ferait xD

[Je ferais pas ma nadmin chieuse pour le flood/hs, le fofo est en manque d'activité donc bon ^^"]
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:59

ca me fait penser :

shuya a écrit:
Hey, on envoie tous notre candidature à la fin de l'année prochaine pour l'iut de laval ? Juste pour voir xD
chewbi
Geek Master
Geek Master
chewbi

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:22

Nk a écrit:
ca me fait penser :

shuya a écrit:
Hey, on envoie tous notre candidature à la fin de l'année prochaine pour l'iut de laval ? Juste pour voir xD

Tu penses que ça va passer sur le C.V :

2006-2008 : IUT Laval, informatique, obtenu

?
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:29

lol! J'aimerais bien voir ça! Et moi si je fais pareil ça passera? Very Happy
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:40

@chewbi surtout avec la licence et le master derriere ca risque de faire etrange :/

[hs]mais la pour l'année prochaine en vrai j'ai postulé en ecole ingé à rennes à l'esir (ancienne efsic) à l'esiea, à l'efrei,à l'eisti à bordeau et à nantes bientôt

mon école m'a vraiment gonflé niveau technique et organisationnel c'est vraiment naze d'ailleurs faut que je pense à déconseiller fortement les gens sur ce forum d'y aller.[/HS]

Dernière édition par Nk le Mar 29 Juin - 18:42, édité 1 fois
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:42

Nk a écrit:
@chewbi surtout avec la licence et le master derriere ca risque de faire etrange :/

[hs]mais la pour l'année prochaine en vrai j'ai postulé en ecole ingé à rennes à l'esir (ancienne efsic) à l'esiea, à l'efrei,à l'eisti à bordeau et à nantes bientôt

mon école m'a vraiment gonflé niveau technique et organisationnel c'est vraiment naze d'ailleurs faut que je pense à déconseiller fortement les gens sur ce forum d'y aller.[/HS]

Je voulais aller à l'INSA de Rennes avant le DUT info, des conseils sur cette école? Smile
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:45

Je pense que c'est une très bonne école et je voulais y postuler aussi.. mais encore une fois mon école à mis 3 plombes pour répondre pour les documents dont j'avais besoin et c'etait trop tard pour y postuler tout comme la plupart des ecoles ingé publique comme polytech

Mais ouais l'insa j'en ai eu de tres tres bon echoes
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:50

Nk a écrit:
Je pense que c'est une très bonne école et je voulais y postuler aussi.. mais encore une fois mon école à mis 3 plombes pour répondre pour les documents dont j'avais besoin et c'etait trop tard pour y postuler tout comme la plupart des ecoles ingé publique comme polytech

Mais ouais l'insa j'en ai eu de tres tres bon echoes

Chouette! ^^ Cimer Albert! (Hein Haru? Very Happy)
le Prêtre de DLUL
Flood Master
Flood Master
le Prêtre de DLUL

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:43

Putain, suffit qu'une damoizelle pointe ( le bout de son nez ) pour que tout les monde redevienne bavard... Flemme de lire tout vos post, et encore plus de les citer pour y répondre...

Cependant répondre j'y compte bien, donc à vous d'essayer de relier ce que je dit par rapport à ce que vous avez racontez précédemment !
Et puis si jamais je répète ce qui a djà été dit, tant pis pour vous. Razz

Alors pour commencer bienvenue à la damoizelle en question !
Tu m'a l'air fort sympathique, ne reste plus qu'à améliorer ton foie. Cool

Ensuite le bellevusard de 2e année dont causait Tinicow ( et qui au passage repond à tous les critères de sa description du Bellevusard Very Happy ) c'est moi-même !
Pas impossible d'ailleurs qu'on se soit djà croisé à Bellevue, j'ai pas mal d'amis qui y sont encore.

Et pour Chouillabanjan... Non je ne fais pas de pub, mais ce srait sympa si tu y vienne, comme c'est moi et un pote qui avons lancé le truc tu sras sûre de m'y trouver ( car oui, tu ne le sais pas encore, mais tout ce que tu espère maintenant c'est de me rencontrer, et optionnellement y'aura pleins d'autres gens sympa, mais bien moins intéressant, même si ils sont/étaient aussi en Info ).

Sinon, Tinicow je t'aime, et Boiteux tu va avoir des emmerde avec la Bouserie. Laughing
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:27

le Prêtre de DLUL a écrit:
Putain, suffit qu'une damoizelle pointe ( le bout de son nez ) pour que tout les monde redevienne bavard... Flemme de lire tout vos post, et encore plus de les citer pour y répondre...

Cependant répondre j'y compte bien, donc à vous d'essayer de relier ce que je dit par rapport à ce que vous avez racontez précédemment !
Et puis si jamais je répète ce qui a djà été dit, tant pis pour vous. Razz

Alors pour commencer bienvenue à la damoizelle en question !
Tu m'a l'air fort sympathique, ne reste plus qu'à améliorer ton foie. Cool

Ensuite le bellevusard de 2e année dont causait Tinicow ( et qui au passage repond à tous les critères de sa description du Bellevusard Very Happy ) c'est moi-même !
Pas impossible d'ailleurs qu'on se soit djà croisé à Bellevue, j'ai pas mal d'amis qui y sont encore.

Et pour Chouillabanjan... Non je ne fais pas de pub, mais ce srait sympa si tu y vienne, comme c'est moi et un pote qui avons lancé le truc tu sras sûre de m'y trouver ( car oui, tu ne le sais pas encore, mais tout ce que tu espère maintenant c'est de me rencontrer, et optionnellement y'aura pleins d'autres gens sympa, mais bien moins intéressant, même si ils sont/étaient aussi en Info ).

Sinon, Tinicow je t'aime, et Boiteux tu va avoir des emmerde avec la Bouserie. Laughing

En fait je suis pas une "damoiselle qui pointe le bout de son nez", je suis juste... Une chieuse en puissance qui poste et re-poste et re-re-poste Very Happy

Pour commencer, merci le bellevusard en question ^^ Tu m'as l'air comme les autres forts sympathique aussi Smile
Et en effet, pas impossible qu'on se soit croisés Wink

Toi pas beaucoup parler français à certaines phrases Very Happy Mais ok je verrai si je peux me rendre dispo pour Banjan Wink Yaura qui en fait? Very Happy Des bellevusards, des DUT informaticiens?
le Prêtre de DLUL
Flood Master
Flood Master
le Prêtre de DLUL

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:58

J'en sais fichtre rien ma fois.
C'est le but de ChouillaBanjan : on fait tourner l'info et tout l'monde peut venir, le but étant de brasser la jeune populace du coin. =]-

PS : jte merde.
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:03

J'en sais fichtre rien ma fois.
C'est le but de ChouillaBanjan : on fait tourner l'info et tout l'monde peut venir, le but étant de brasser la jeune populace du coin. =]-

PS : jte merde.

Ok, mais c'est beaucoup voire que de la buverie ou? Very Happy

PS: merci ^^ [...] moi aussi Very Happy
le Prêtre de DLUL
Flood Master
Flood Master
le Prêtre de DLUL

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:15

Ooooh mais ça ça dépendras des gens, je pense qu'il y'aura un peu de tout. =]-

PS : oui mais moi plus.
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:16

Ooooh mais ça ça dépendras des gens, je pense qu'il y'aura un peu de tout. =]-

PS : oui mais moi plus.

Ok d'acc Great

PS: ah mais... moi non plus Very Happy
chewbi
Geek Master
Geek Master
chewbi

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:10

Trop loin de mon repaire ça banjean.... vous voudriez pas rapprocher du mulli (voir la faire dedans, ia plein de jeunes déjà qui font la fête dedans :p )
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:38

oué et trop loin du japon de la chine et de l'inde Sad
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:41

Nk a écrit:
oué et trop loin du japon de la chine et de l'inde Sad

Trop loin du paradis quoi...

PS: *petite blague pourrie en vue cachez vous les yeux* >>> le paradis c'est là où il n'y a pas de radis Very Happy (pas-radis, capiche?)

C'est toujours pas moi qui écris ces choses, ce sont mes doigts qui glissent sur le clavier, je le répète Not me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallbeetle   Smallbeetle - Page 2 Empty

Smallbeetle
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant