Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Attente logement LA DORMERIE

+4
LGK
Nicow
lerelou
Smallbeetle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Attente logement LA DORMERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:05

Moi je perd 1000€ de bourses je sais pas pourquoi alors qu'on est plus dans la m*** qu'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
LGK
Actif
Actif
LGK

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:08

La Dormerie m'a appelé hier Razz

J'ai donc une chambre Razz

Spike >> C'est la note final de la dernière partie non car ca regroupe la relecture des différents documents et la présentation, pas la note totale car on a pas eu ca en CC de mémoire x) D'ailleurs ne pouvant accéder a ma boite mail a cause de la réinscription je ne peux pas appuyer mes dires Razz
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:22

Tu peux accéder à ta boite mail, faut juste la réactiver...

PS: tu sais pas le n° de chambre encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:28

Il m'ont toujours pas appelé ! Shocked
Faut absolument que j'ai une chambre ! :s
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:39

Je pense qu'ils font dans l'ordre des bourses... Du sera dans les derniers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:41

Gun smilie Je fais peté l'université si j'ai pas mon appart ! Gun smilie
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:13

On a déjà notre terroriste normalement, mais on peux faire une exception si on récupère le diplôme en 1 an Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:14

Mdr c'est qui votre terroriste ?
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:15

Tu verra quand on fera les présentations en septembre (suspens suspens ) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:17

Je demanderais à lui faire faire une fouille avant de le saluer xD
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:24

Attention pour la fouille, il mord Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:27

Attente logement LA DORMERIE - Page 2 2557989-1

J'ai ça au pire Very Happy
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:42

Mafiou tu portes bien ton nom XD (Space de boulet Very Happy) t'as réactivé ton compte là? XD

Le terroriste il existe plus XD La rentrée est en septembre quelle coincidence ==> [] je sors...
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:14

mafiou35 a écrit:

Spike >> C'est la note final de la dernière partie non car ca regroupe la relecture des différents documents et la présentation, pas la note totale car on a pas eu ca en CC de mémoire x) D'ailleurs ne pouvant accéder a ma boite mail a cause de la réinscription je ne peux pas appuyer mes dires Razz

Tssss arrête xD On à été meilleur que vous, c'est tout ! One Tssss c'pas vrai ça ! Pas bien

winiteck a écrit:
Il m'ont toujours pas appelé ! Shocked
Faut absolument que j'ai une chambre ! :s

Absolument? Tu sais, tu vas pas payer plus cher en ville avec les APL que au crous. Après ya d'autres facteurs qui rentrent en compte, comme si tes parents touchent la demi part etc...
Mais tu sais, j'dois être celui de la promo qui à le plus de problèmes d'argents (certains savent pourquoi) et je réussi à survivre avec un appart en ville. Si ta un souci, hésite pas à me poser la question. Mais je refuse de t'entendre dire que la chambre universitaire est ta seule alternative. Reste confiant !
LGK
Actif
Actif
LGK

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:36

Oh putin j'avais pas vu qu'on pouvait le réactiver ainsi.....

lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:55

La loose Very Happy (remarque j'avais pas vu direct non plus, on me la dit)
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:20

Les boulets ! XD Comment vous avez fait en début d'année ? Ah les profs ont du vous le dire aussi XD 'Tain moi en LEA j'avais activé mon compte bien avant la rentrée sans qu'on me dise comment faire XD z'êtes nuls les gars Very Happy
Nicow
Geek
Geek
Nicow

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:06

Ça vous dirait d'arrêter de flooder avec du HS, bande de pas diplômés ?
boiteux
Administrateur
Administrateur
boiteux

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:16

c'est marrant ca, mon confrere dit ce que je pense !
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptySam 16 Juil - 2:26

Ah marrant moi aussi Very Happy
La faute du Relou avec ses notes et de mafiou avec sa pas douée-titude... Very Happy Boulet time !

Moi je sors et ne dis point un mot de plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:49

Reprenons le sujet initial, je voudrais savoir combien il y a de chambres dans la résidence ?
spilman
Actif
Actif
spilman

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:27

Citation :
Reprenons le sujet initial, je voudrais savoir combien il y a de chambres dans la résidence ?

http://www.crous-nantes.fr/pages/missions/logement/vous-etes-etudiant/logement-universitaire/les-logements-universitaires-par-ville/laval.php?logement=37

135 T1, 15 T1 Bis Wink

Spil'
http://corentin.beauce.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:32

Ok merci pour l'info ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:18

Voilà j'ai reçu des informations disant qu'il y a un foyer "les pommeraies" proche de l'IUT à Laval j'aimerais savoir si il est bien niveau installations et autres ?
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:52

Les Pommeraies = ZUS ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE - Page 2 Empty

Attente logement LA DORMERIE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant