Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Attente logement LA DORMERIE

+4
LGK
Nicow
lerelou
Smallbeetle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psiko
Invité

Attente logement LA DORMERIE Empty
MessageSujet: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyVen 8 Juil - 22:03

Voici bonjour tout le monde, je viens de finir mon inscription au DUT Informatique et j'ai fait une demande qui est en attente à la résidence LA DORMERIE pour un T1.

Je voudrais savoir si les années précédente toutes les personnes qui ont fait leurs demande ont reçu une réponse favorable ou si il y en a qui n'ont pas pu avoir leur T1 car habitant à 30 km de laval, devoir faire 60 km tout les jours me posent de très gros problèmes :s
Revenir en haut Aller en bas
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptySam 9 Juil - 4:17

Normalement il y a assez de place et au pire il faut attendre un désistement. Moi j'ai du attendre un désistement alors que je suis à 1h de Laval, j'ai eu mon logement le jour même de la rentrée.
Psiko
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptySam 9 Juil - 13:53

ok merci de ta réponse rapide :p

J'espère en avoir un car sinon devoir faire 60 km tout les jours ça fait mal :s

Sinon une autre question qui n'a pas a voir avec le logement mais avec l'inscriptions. J'ai été à IUT pour rendre le dossier d'inscription et je l'ai mis dans la boite aux lettres à accueil administration de l'IUT car j'ai pas trouvé d'autre boite aux lettres mais est-ce la bonne ?
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptySam 9 Juil - 15:24

Dans tous les cas ton inscription ne sera pas perdue normalement...
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 1:00

Bon, je me tape l'incruste Rolling Eyes

Petite précision sur la Dormerie : les personnes qui bénéficient d'une bourse sont prioritaire... Mais normalement y'a pas de problème de place (j'ai pas eu de voisin pendant presque 1 an), et au pire, tu peux toujours demander une place en cours d'année ...

PS : J'espère qu'il y aura des info 1 à la dorm, on pourra les traumatiser grâce à notre arme secrète (OUIOUI) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 12:16

Ba enfaite je suis à l'échelon 00 donc je c'est pas si ça correspond à être boursier ou non ?
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 15:02

Echelon 0 c'est le plus petit niveau mais c'est boursier quand même... (Je suis au même niveau Very Happy )

Du coup, t'inquiète pas trop pour la Dormerie, ça devrait être bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 15:30

Merci pour tes réponses. Very Happy
Nicow
Geek
Geek
Nicow

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 17:57

C'pas pour te faire badder mais moi je l'ai jamais eu mon appart' à la Dorm', et je suis pas le seul x]
Ça a peut-être changé en trois ans, mais moi je me suis résigné à aller chercher un appartement en ville (essaie même pas d'appeler le CROUS, tu risques la rupture d'anévrisme pour pas grand chose). Si y avait vraiment des places libres et qu'ils les mettaient pas en avant, je sens que la liste des personnes que je dois éliminer va s'allonger Pas bien
J'étais échelon 0 aussi btw.
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 18:02

Ca a du changer, en plein milieu d'année j'ai pu changer d'appart' Ya de la placeet ils disent que non (nuance XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 18:47

Je pense que je vais quand même tenté le coup de les appellés demain on ne sait jamais. Rolling Eyes
LGK
Actif
Actif
LGK

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 22:39

Ca en sert à rien les listes d'attente sont en cours donc ils ne pourront rien faire. Ils contactent les gens qui sont dessus à partir du 18. D'ailleurs j'y suis avec un échelon 5 donc fait gaffe à toi quand même si c'était ton seul logement que tu souhaitais.
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 22:40

Tu vas aller à la Dorme toi?
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 23:20

Naannnnnnnnnn, pas lui... Very Happy Plus sérieusement, tu me dira le N° de ta piaule ?

PS : Au faite mafiou, je croyais que ton groupe allait tout péter pour les projets Rolling Eyes
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyDim 10 Juil - 23:20

Quel groupe? Le notre ou celui de Mafiou? XD Nous a on fait un bon projet Smile
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyLun 11 Juil - 0:02

Ouai, mais avec la Jojo's band on est premier Razz
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyLun 11 Juil - 0:06

Ouais mais ils ont pas noté le bon dossier de conception XD
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyLun 11 Juil - 0:59

Mouais... Imaginons Dry
LGK
Actif
Actif
LGK

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyLun 11 Juil - 20:20

Ya pas la note totale Razz
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyLun 11 Juil - 22:02

Lapin compris mais osef space de hors sujets !
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyMar 12 Juil - 7:35

Boa tu sais moi je suis à 170 bornes d'ici et.. j'survie ^^

Il faut penser au fait que tu doivent trouver un studio en ville car la résidence.. (en plus ça craint, y'a des gens bizarre Very Happy)

Après si c'est question d'argent, j'ai personnellement fait un crédit étudiant... J'suis le seul de la promo où c'est la banque qui me paie, elle est t'y pas meugnone ! Wink

Mafiou35 => Bah si ya la note finale t'es illettré ou quoi? ^^

Pis de toutes façon ceux qui font les bourses c'est des connard j'suis le seul de la promo qui touche pas de bourse, qui paie 400€ l'inscription et qu'avec un parent qui travail qui touche à peine 1100€/mois Gun

M'enfin, je connais beaucoup de gens qui ont été refusé à la dorm...

Dernière édition par Spik3_ le Jeu 1 Sep - 12:16, édité 1 fois
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyMar 12 Juil - 16:01

Bizarre que t'aies pas eu de bourses... T'étais le seul de la promo info 1 mais pas le seul promos 1 et 2 comprises Smile
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyMar 12 Juil - 16:03

Pour maffiou on savait déjà Very Happy (pour la bourse par contre c'est bizarre, t'a fait une demande au moins ?)
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyMar 12 Juil - 19:02

Bah ouais mais ils refusent... Comme mon père est à son compte il doit déclarer les revenus de l'entreprise... Mais quand t'enlève les taxes, les cotisations, l'urssaf et mon frère (ouvrier travaillant avec lui), il ne reste plus grand chose... En plus les impôts nous font trop trop chier ><. Bref, travaillez chez EDF, vous serais riches Gun
lerelou
Actif
Actif
lerelou

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE EmptyMar 12 Juil - 19:20

Les joies de l'artisanat Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente logement LA DORMERIE   Attente logement LA DORMERIE Empty

Attente logement LA DORMERIE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant