Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions sur l'admission et sur le CV...

+2
Smallbeetle
boiteux
6 participants
AuteurMessage
Val3ntin
Invité

Questions sur l'admission et sur le CV... Empty
MessageSujet: Questions sur l'admission et sur le CV...   Questions sur l'admission et sur le CV... EmptyDim 20 Mar - 22:49

Salut à tous ^^

Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans (bientôt 17), et je suis en Terminale S.

Voulant suivre des études d'informatique, j'ai tout de suite été intéressé par le D.U.T. Informatique, et en regardant les plus proches de chez moi (je suis dans le l'Orne (61) en Basse Normandie) je suis tombé sur l'I.U.T. de Laval.

En l'étudiant de plus près, j'ai tout de suite été intéressé par son aspect convivial (28 places seulement, donc tout le monde se connait) ainsi que par l'activité de la communauté d'étudiants ! J'ai vu que vous aviez même un forum rien qu'à vous (qui totalise pas mal de messages d'ailleurs ^^) pour discuter et aussi pour demander de l'aide en cas de besoin.

C'est pourquoi je souhaite intégrer l'I.U.T. de Laval à la rentrée 2011, et j'ai quelques questions à poser concernant celui-ci ainsi que le dossier à rendre...

1 - En sachant que j'ai actuellement :
- 10-11 de moyenne générale
- une moyenne en maths de 15 ce deuxième trimestre (et 16 en moyenne sur les trois premiers trimestres de 1ère)
- des appréciations témoignant de mon travail et de mon attitude sérieuse en classe dans quasiment toutes les matières, mais aussi de mes difficultés dans certaines matières littéraires et de mon travail insuffisant en SVT,
ai-je une chance d'être admis à l'I.U.T ? Je suis vraiment très motivé !