| Spik3_ | |
|
+7Kenin Nicow chewbi le Prêtre de DLUL Smallbeetle Harusame Spik3_ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:37 | |
| T'as un t-shirt que tu mets souvent où il y a marqué "Je suis Spik3!" (D'autres c'est: je suis Thomas! XD) - Spoiler:
N'empêche tu nous a pas dit ton style à toi quand tu nous a demandé à nous, moi et Haru
| |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:40 | |
| Toujours pas Mouhahaha pas faux Small T'facon t'facon ba.. j'vous dirais.. rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:47 | |
| T'as des pics sur une casquette, en bracelet, en collier? | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:49 | |
| Argh pas en collier malheureuse ! Nan, j'ai que mes -magnifiques - pendantifs autour de mon cou =p
Dernière édition par Spik3_ le Jeu 19 Aoû - 19:49, édité 1 fois (Raison : Fautes ortho) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:54 | |
| J'en avais un moi Je l'ai toujours d'ailleurs, mais je le met plus, mon chat l'a mordillé et a pété quelques pics XD Même pas en bracelet ou autre? Bon après j'arrête, j'aime pas ce "flood" XD Mais sinon tu peux plus te présenter? Les autres savent peut-être pas de quel bac tu viens, tes passions, tes objectifs après DUT enfin des choses comme ça... | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:57 | |
| Et bien.. en bracelet oui Des petits et pas beaucoup, ça fait pas gros métalleux de dark métal noise comme ça (Merde, on va me repérer vite fait comme ça moi dans 13 jours grrr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Lun 23 Aoû - 2:07 | |
| On verra à la rentrée alors XD De toute façon je te repérerai par la taille avant tout XD Et moi c'pareil on me repère comme ça XD Puis bon... Une fille au milieu de mâles [...] | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 27 Aoû - 0:51 | |
| Je pense Cherche les piks au pire, tu sera sure Mais oui toi je pense que tu sera plus facile a remarquer ^^ Apart si tu ressemble a un mâle Et si y'a deux filles ( ouais je sais, une chance sur 10^404 mais bon ^^) Bah.. On pourra pas savoir qui tu es | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 27 Aoû - 0:54 | |
| Indice.. regarde en bas ! *pas tapay, t'es pas si ptite en vrai * | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 27 Aoû - 0:55 | |
| A oui pas faux | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 27 Aoû - 0:56 | |
| C'est Indice que t'as pas compris ? [/Perceval] | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 27 Aoû - 0:57 | |
| Du haut de mes... 1m55 (Je n'ai pas honte! ) je peux très bien me défendre voir passer à l'offensive, alors... ATTENTION! XD EDIT: XD ah ce Perceval | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 27 Aoû - 1:01 | |
| "C'est pas faux!" (Oui.. ce Perceval... ) 1m55? a bah sa va. j'ai fréquenté des gens plus petits, donc j'serais pas déboussolé EDIT Smallbeetle: en maternelle c'est normal EDIT Spik: | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Ven 3 Sep - 11:08 | |
| Bon, j'ai la flemme de tout lire Welcome | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Dim 5 Sep - 22:50 | |
| J'te comprend Merkiiiii | |
|
| |