Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spik3_

+7
Kenin
Nicow
chewbi
le Prêtre de DLUL
Smallbeetle
Harusame
Spik3_
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

Spik3_ Empty
MessageSujet: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 21:56

Présentation? J'avoue que je suis pas adepte de cela, car où serait le plaisir de rencontrer les gens? =p Mais, j'vais malgré cela donner deux trois éléments.

Nom, prénom
Moi? Jojo, c'est tout =p

Vie pré-DUT
Je viens de à peu près... 220 bornes de Laval (Je voulais dire ici mais... sachant que ici je ne sais où c'est =p)

Niveau de geekitude
J'ai déjà fait du C et du HTML/CSS mais... J'crois que j'ai oublié...

Niveau de gamerz'itude
Ça dépend, si j'ai le temps =p Mais j'aime les CS en lan, ou même... avec les bots =p

Niveau d'ottaku-itude
Absolument... pas! =p

Musicien, Sportif, Ecrivain
Guitare acoustique, Électrique et Harmonica powa <3 J'ai écrit des trucs avant mais... c'était avant.

En gros... voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Harusame
Geek
Geek
Harusame

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 22:09

Plop, bienvenue dans l'antre du flood Very Happy
Cool, un deuxieme futur info1

Les CS en lan, c'est le sport principale des infos cheers Tu devrais bien t'en sortir.
http://jeremy-lebrun.fr
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 22:11

Yep! Welcome on board Cool [...] Futur collègue!

PS: j'ai cherché d'où venait ce trait à la fin de ton pseudo, toujours pas trouvé Smile
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 22:37

Hey merci les gens ! =p

Le trait? Hahaaa =p J'aime la subtilité et la métaphore Wink
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 22:50

Arf côté subtilité de mes blagues faudra voir, mais métaphore ouais XD (Hein Haru? Very Happy)
le Prêtre de DLUL
Flood Master
Flood Master
le Prêtre de DLUL

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 23:39

Bonjour à toi jeune Spik !

Au plizir de te rencontrer pour de vrai le soir où tu me paieras un verre Very Happy
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 23:44

BonSOIR à toi... Vieux Prêtre Wink

Ah... Rolling Eyes Alors... Au plaisir de te rencontrer le soir où je t'offrirai un verre chouré dans un bar rempli d'eau (Potable? J'sais pas encore Rolling Eyes)
chewbi
Geek Master
Geek Master
chewbi

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 23:50

Harusame a écrit:

Les CS en lan, c'est le sport principale des infos cheers Tu devrais bien t'en sortir.

Dépend de la promo, nous c'était CoD Wink

Bienvenue, Spike (Comme le vampire dans Buffy).

Citation :
Au plizir de te rencontrer pour de vrai le soir où tu me paieras un verre

Vive les C/C cheers
http://chewbagum.skyblog.com
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyLun 16 Aoû - 23:56

Oui comme dans Buffy mais... J'ai pas pensé à la série pour choisir le pseudo Laughing
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 0:40

Je veux bien que tu me paies un verre aussi. Avec du liquide dedans, tant qu'à faire. Vert, si possible.
CS c'est mal.
Le C retrouve, tu pourras te moquer des autres en deuxième année (ils sont nuls les autres).

Bienvenue sinon, et chuis d'accord, harmonica powa ^^
Kenin
Floodeur
Floodeur

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 0:57

Vert ou translucide le verre (27 ou 31 :p)

Sinon bienvenue à toi jeune geek Very Happy (Fin on est pas vieux tu me dira Surprised)
Puis plutôt ont commence à être geek et mieux c'est en faite. Very Happy
*Retourne dans son antre*
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 2:28

Le 31 j'en ai bu qu'une fois mais qu'est-ce que ça déchire comme le vagin d'une meuf qui pond! (Autant que le jour où j'ai joué à Léa Passion pour la première fois à mes 16 ans - le plus beau jour de ma vie !) Pas le budget pour acheter une bouteille alors que je peux acheter 3 de Peppermint pour le prix par contre, donc je ne compte que sur mon souvenir béhat Very Happy
Harusame
Geek
Geek
Harusame

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 2:49

Nicow a écrit:
Le 31 j'en ai bu qu'une fois mais qu'est-ce que ça déchire! (Autant que le jour où j'ai joué à Léa Passion pour la première fois à mes 16 ans - le plus beau jour de ma vie !) (...)

Shocked J'te savais pas comme ça Nicow !
Et alors... c'est bien léa passion ? Laughing
http://jeremy-lebrun.fr
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 3:24

Moi y en a commencer a avoir ras le bol qu'on édite mes messages. Y a de l'abus de pouvoir caractérisé avec préméditation là.

Dernière édition par Nicow le Mar 17 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 4:19

Nicow a écrit:
Moy y en a commencer a avoir ras le bol qu'on édite mes messages. Y a de l'abus de pouvoir caractérisé avec préméditation là.

Fallait pas mettre de propos salaces Evil or Very Mad Nan mai c'est vrai, un minimum à respecter même si ici c'est pour s'amuser Wink
boiteux
Administrateur
Administrateur
boiteux

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 10:47

Bienvenue chez nous.
Ça me fait tout de même un peu chier de savoir que je serai pas là pour t'insulter dès ton premier jour, ça attendra l'anniversaire.
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 14:14

Euh moi j aurais bien aimé les voir les propos salaces de Nicow tout de même.
Sinon bienvenue Spik et +42 pour le premier message non salace de Nicow.
http://blog.atomicplanet.org
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 16:28

Tss, aucune culture...
Va falloir se rôder d'ici la rentrée si ce genre de propos te convient pas, tu vas au devant de grandes désillusions avec certains phénomènes dont tu feras vite la connaissance.
Et puis c'est pas un problème de s'amuser, c'est un forum pour les membres d'un DUT pas d'une classe de petite section, je pense que tout le monde s'en serrait remis hein. Non mais ho.
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 17:11

Nicow Admin !
Laughing
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 17:41

Et bah peut-être que pour toi ça ne casse pas 3 bites à un canard... Mais bon puisque vous insistez... Question de ça t'inquiètes pas je suis rodée mais perso il y a quand même des choses qu'on pourrait éviter, question de "respect". Enfin encore une fois je me comprends... Pas la peine de répondre tu vas trouver encore des choses à redire, enfin allez-y vous avez le feu vert, n'hésitez pas... (Autant retourner sur jv.com Dry)

PS: ok je m'occupe plus de tes messages peu importe ce qu'ils contiennent, mais respect quant à mon point de vue. Je ne vais pas me rabaisser à chaque fois qu'on me reproche quelque chose surtout si ça me semble être d'une "bonne" intention. Chacun à sa façon de penser, et tant que c'est pas pour nuire...

Je crois qu'en fait modo et admin ici ça n'a pas de sens puisqu'on peut tout faire...

Dernière édition par Smallbeetle le Mer 18 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 18:14

Juste pour réagir à ta dernière remarque...
On t'as donné les droits d'admin, il me semble, pour que tu réorganises un peu le forum afin de le rendre plus attractif pour les nouveaux, car tu étais bien placée étant toi même nouvelle et en plus ayant envie de remplir cette tâche. Très bien. Après bon ça a pas forcement plu à tout le monde, mais c'était un risque à courir et tu fais fais ce que tu as pu, et c'était bien sympa de ta part.
Par contre, ici c'est un forum où tout le monde se connait plus ou moins IRL, donc pas jv.com. Je pense pas qu'on t'ait donné les droits d'admin pour que tu viennes faire la police dans notre langage alors que tu es ici depuis quelques semaines et que tu n'as pas encore commencé la formation autour de laquelle se forum s'articule, alors que certains (dont moi) sont ici depuis deux ans (j'essaie pas d'en tirer une gloire exceptionnelle hein, je note juste un fait) et certains l'ont même finie depuis plusieurs années. On devrait pouvoir s'exprimer comme on s'exprime à l'oral, tant qu'on incite personne à la haine raciale ou autres choses du même acabit je vois pas trop le problème. Les modos sont là, à mon sens, pour éviter le flood, le multipost et les écarts du sujet (bon là c'est raté, je l'admets), éventuellement veiller à l'orthographe et ce genre de chose mais vérifier que nos propos restent puritains, je pense pas.

Voila voila, et désolé pour le pourrissage de topic, rebienvenue pour la peine.
Peace

EDIT Smallbeetle: juste pour info pas mal de propos sont tolérés, alors 2 ou 3 qu'on trouve dépassant les limites c'est pas vouloir un langage puritain, ni vouloir faire la police... J'ai pas voulu les droits d'admin à la base je voulais juste modérer la partie CG puisque ça aurait dérangé certains qu'il y ait des trolls (encore que pourquoi ça dérangerait maintenant qu'on sait que tout le monde se connait...) Perso justement si je suis admin pour rendre le forum plus attractif, faut bien que je fasse quelques petites choses, sinon autant rien faire encore une fois et sache que je ne fais pas tout pour moi, je demande si certaines choses sont possibles avant de les appliquer, à ce tarif là je me créer mon propre forum or mon but premier c'est de rencontrer des gens, parler de la formation que je vais suivre et d'autres choses, pas pour qu'on me reproche les 2-3 petits détails qui vous semblent aller de travers... PS: yaurait pas eu de pourrissage de topic si t'avais laissé couler un peu et si t'avais eu de l'humour sur les propos de remplacement, c'est pas comme si je changeais chacun de tes posts... Sujet clos, de toute façon je ne répondrai plus...
Nk
Geek Master
Geek Master
Nk

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 18:28

Je dois dire que le message de Nicow me semble prendre pas mal de sens mais encore une fois malheureusement difficile de participer à ce debat (hs à l'occasion) puisque on connait même pas son message d'origine...

[ Donc je vais parler uniquement sur ce point, d'une maniere générale, je prefere qu'il y ai une demarcation -dans la mesure du possible, et selon l'afinité- entre le message originalement posté et la modification faite ensuite par le modo/admin. ]

Un simple "Edit trucmuche:" avec de la couleur eventuellement juste pour montrer qu'on est pas en chine bounce

EDIT Smallbeetle: ça fait déjà un petit moment que les propos ont été remis maintenant... Wink

Edit NK: désolé j'etais pas allé rechecker et je dois dire que je suis surement sur la connexion la plus lente au monde la maintenant.

Dernière édition par Nk le Mar 17 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 18:30

Mooonnnn topiiiiiiiiicccccc Sad

Bon, j'vais tenter de répondre a tout le monde, mais déjà faut que je me rappelle de qui a écrie quoi Rolling Eyes

Alors...

Liquide vert Nicow? J'préfère le pisseng personnelement =p Ou... l'absinthe ( Rolling Eyes ), a toi de vert euh nan voir Razz

Et euh... merci pour les bien aimable gens qui m'ont souhaite la bienvenue Smile
Et... pour les autres aussi Very Happy

Et donc... merci d'avoir laissé un beau souvenir/débat sur mon topic Razz
le Prêtre de DLUL
Flood Master
Flood Master
le Prêtre de DLUL

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 20:24

Ah bah en voila enfin des choses intéressantes à lire, ça change des traditionnels "bienvenuuuue" Very Happy

Mes feloches Spiko, premier topic, première engueulade ! Fouteur de merde va !!! Laughing

PS : au passage je n'ai pas compris où étaient les propos injurieux et irrespectueux dans le post de Tinicow, ce sont des paroles censées et quotidiennes ( quand on a côtoyé Maxou le Croquant ) ^^
Spik3_
Flood Addicted
Flood Addicted
Spik3_

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ EmptyMar 17 Aoû - 20:26

Tu m'étonne. Rien de tel que lire une petite discution animé comme ça pour bien se réveiller Very Happy

Fouteur de merde? Naaaaann Rolling Eyes J'doit dégager des ondes négatives, j'sais pas Laughing
Contenu sponsorisé

Spik3_ Empty
MessageSujet: Re: Spik3_   Spik3_ Empty

Spik3_
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant