| Spik3_ | |
|
+7Kenin Nicow chewbi le Prêtre de DLUL Smallbeetle Harusame Spik3_ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Spik3_ Mar 17 Aoû - 23:46 | |
| Franchement j'ai rien lu strop long vos messages, bandes de cons (c'est affectueux hein ! ). Vous pouvez pas faire une ligne par message splus simple /flood | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Mer 18 Aoû - 1:45 | |
| Le pissang j'ai jamais gouté ce sera l'occasion, quant à l'absinthe si tu nous en trouve le Prêtre et moi on a de grands projets (certains incluant d'autres liquides verts ^^) | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Spik3_ Mer 18 Aoû - 3:57 | |
| Je vois le débat un peu à la bourre moi. Je tiens quand même à dire que c'est moi qui l'aie nommée admin, et que je maintiens carrément cette décision. Allez pas révoquer un truc pareil pour une histoire de censure un peu abusive localisée merci, et si l'envie vous en prend je vous invite à regarder l'auteur des posts les plus utiles qui ont été fait récemment. J'avoue que ce qu'a dit Nicow ne m'a pas choqué, par contre je plussoie qu'il y aie un minimum de respect à avoir dans les propos qu'on tient ici. Ah, et bienvenue Spik. Quand j'ai reçu le mail qui disait que tu t'inscrivais je me suis dit "Ah, un kikoolol :/", on dirait qu'il faut pas trop se fier au pseudo | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Mer 18 Aoû - 13:30 | |
| Merciii pour ta bienvenue Shuya MOI? A kikoolol? Nann mais c'est pas vraii va te... *reflexion*.. A mais... tu est un admin? OoOoOo grand dieu, toute mes excuses, moi vénérer toi [ ] Pi Spik3_ sa vient d'autre chose que Buffy grrr JAMAIS GOUTE LE PISSENG? ARGHHH je ramènerai 42 bouteilles a l'occasion moi [ Si j'arrive a trouver une tite vielle bourgeoise à qui racketter son porte-feuille ] | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Spik3_ Mer 18 Aoû - 18:48 | |
| Tu vas finir par nous dire d'où ça vient ce pseudo ? (A moins que tu l'aies déjà dit... *flemme de fouiller*) | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Spik3_ Mer 18 Aoû - 20:08 | |
| Ça doit venir d'un jeu... | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Mer 18 Aoû - 20:18 | |
| Ou alors... c'est parce qu'il spik à l'héroïne tous les samedi soir ! C'était le jeu de mot pourrit du mercredi soir ! Merci.. au revoir. *sors* EDIT Smallbeetle: XD j'allais dire "peut-être qu'il spik English", je me suis retenue, j'ai voulu te laisser l'horreur, euh l'honneur Edit haru : merci, c'est trop d'honneur
Dernière édition par Harusame le Jeu 19 Aoû - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 0:10 | |
| Perduuu mouhahahaha Certains le découvrira.. dans 14 jours Pi au fait Harusame: Très beau jeu de mot | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 2:23 | |
| Parce qu'il à des pics sur la tête surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 2:40 | |
| Haru et moi on y avait pensé aussi, mais ça doit surement être plus subtil que ça... Quoique... A moins qu'il spik la ruche souvent (*expression: boire de l'alcool) | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 13:16 | |
| bah : - Citation :
- Certains le découvrira.. dans 14 jours
Vilaine faute au passage ^^ . ça veut quand même dire qu'il y à de grandes chances que ce soit un détail physique. Des pics sur la têtes ou sur le sac, le corps que sais-je ^^ | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 13:48 | |
| spik, c'est peut être son nom de famille, d'origine hongroise | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 14:36 | |
| Même pensée que toi Chewbi! Peut-être qu'il est à la pointe de la technologie Mais il paraît que non... Ça vient peut-être de psychopathe... (Psyk : annagramme Spyk)... C'est un gothique sinon, ou alors un vampire XD
Dernière édition par Smallbeetle le Jeu 19 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 15:57 | |
| Waou, y'en a des propositions Alors... - Citation :
- Parce qu'il à des pics sur la tête surement
Naaaannnnn - Citation :
- Haru et moi on y avait pensé aussi, mais ça doit surement être plus subtil que ça... Quoique... A moins qu'il spik la ruche souvent (*expression: boire de l'alcool)
Naaann, je bois pas très souvent de l'alcool, j'préfère éviter de boire souvent. - Citation :
- Vilaine faute au passage ^^ .
ça veut quand même dire qu'il y à de grandes chances que ce soit un détail physique. Des pics sur la têtes ou sur le sac, le corps que sais-je ^^ Merci xD Aaaaa, on se rapproche là - Citation :
- spik, c'est peut être son nom de famille, d'origine hongroise
Nan, mon nom de famille, il est comme mes cheveux - Citation :
- Peut-être qu'il est à la pointe de la technologie Mais il paraît que non...
A non pas du tout Note: (Comme j'ai pu voir en proposition ^^): NAAANNN, j'suis pas gothique grr! ^^ | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 16:26 | |
| - spik a écrit:
- NAAANNN, j'suis pas gothique grr! ^^
donc t'es émo ? | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 16:27 | |
| Arghhhhhhh encore pire! | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 16:39 | |
| - Spik3_ a écrit:
- Citation :
- spik, c'est peut être son nom de famille, d'origine hongroise
Nan, mon nom de famille, il est comme mes cheveux
Spik veut dire épi en hongrois, ça colle ! | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 16:43 | |
| - Spik3_ a écrit:
Naaann, je bois pas très souvent de l'alcool, j'préfère éviter de boire souvent. Encore un... Les bonnes choses se perdent. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 16:45 | |
| J'en boit mais pas hyper hyper souvent (par exemple, je bois jamais d'alcool hors fêtes) Mais t'inquiète donc pas que quand la fête est la.. Ou.. au pire un petit rosé de temps en temps Mais j'ai mes raisons de faire comme cela.. Bref =p | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 17:00 | |
| Ah oui, mais quand les fêtes c'est souvent, hein ? | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 17:04 | |
| Bah.. j'bois souvent dans ce cas J'évite juste de boire quand c'est pas l'occas (sauf.. les bars =D Petit grand rosé powa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:24 | |
| C'bien si tu bois pas hors fêtes Brave bête XD Spik... Spik, on spik les neurones à chercher XD Parce que t'es grand? Parce que tu as des piercings? Tu te trimbale souvent avec un cure-dent XD | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:25 | |
| Oui je suis grand et oui j'ai un piercing mais.. ça vient pas de là | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Spik3_ Jeu 19 Aoû - 19:35 | |
| Et moi j'ai les cure-dents \o/ Spik'achu ? Ta une copine qui s'appelle Buffy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spik3_ | |
| |
|
| |
| Spik3_ | |
|