| Vivre à Laval | |
|
+9Spik3_ svi-ska Harusame MrSlave Nk Shuya chewbi boiteux Smallbeetle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 30 Aoû - 18:25 | |
| (Salut salut! Me voilà de retour!) Juste pour dire que oui tu avais dit anglaise mais il y a une histoire de boxe française aussi bref, voici ce qu'on m'a répondu sur les sports de combat à Laval: - Citation :
Voilà voilà
Dernière édition par Smallbeetle le Sam 4 Sep - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Sam 4 Sep - 14:16 | |
| Waou, merci bien =D EDIT Smallbeetle: de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Sam 4 Sep - 23:38 | |
| Au fait il y a 2 Leclerc, 1 carrefour. Le plus près de l'IUT c'est le Leclerc (Pégase XD) route de Tours (l'autre c'est route de Rennes et le Carrouf route vers Fougères/Rennes), on prend la rocade et tac presque direct. J'avais demandé un plan de Laval à l'office de tourisme parce que jme suis paumée dans Laval dans des petites ruelles merdiques toutes à sens uniques XD | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 22:47 | |
| Moi j'ai déja trouvé mon carrefour attitré xD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 22:53 | |
| Par rapport à la liste de Smallbeetle sur les arts martiaux, j'ai qu'une chose à dire : le Karaté saylebien | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 22:59 | |
| "saylebien" ? Ouais mais j'suis plus boxe, elle forme plus a l'attaque et... la meilleure défense est l'attaque. | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:07 | |
| - Citation :
- la meilleure défense est l'attaque
Parfaitement Mais t'inquiètes qu'on peut faire mal (très) en attaque. Après chacun ses goûts | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:09 | |
| Oui oui je devine Bah au début j'ai hésite boxe et karaté mais... voila xD EDIT: Tu sais combien sa peut couter d'en faire a Laval? | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:15 | |
| Aucune idée, j'en faisais à Lyon et au Mans. Dsl Au Mans je crois que c'était quelques 200€ si je m'en rappel bien. (tain c'était chere !) | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:22 | |
| Ouais, chère grrrr Fin bon, tant que ça dépasse pas 200€sa devrait être bon. | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:24 | |
| Après j'étais dans un club qui avait des championaux nationaux et quelques internationales : le samourai 2000 (pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:26 | |
| Connais pas. Raconte C'est quoiiiiii? | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:29 | |
| Ya pas grand chose à raconter, ils sont bon, c'tout | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:31 | |
| Tu les a combattus j'espère? | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:32 | |
| Non pas la même catégorie ^^ Et heureusement pour moi, je me serais fait mettre à l'amende rapidement. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:33 | |
| Tu m'étonne Boa, sa peut être marrant d'essayer (mais juste quelques secondes.. ( Avant que le combat commence quoi ) ) | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:36 | |
| J'ai fait 6 mois de karaté au 2000, mais j'ai arrêté avant le passage de la ceinture pour cause d'ambiance pourrie x) | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:41 | |
| lol, t'étais avec qui ? (comme prof ?) | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:43 | |
| - Nicow a écrit:
- J'ai fait 6 mois de karaté au 2000, mais j'ai arrêté avant le passage de la ceinture pour cause d'ambiance pourrie x)
La même, l'ambiance est pourri et l'incitation à se doper dans les vestiaires vraiment limite....
Dernière édition par chewbi le Lun 6 Sep - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:43 | |
| Je sais plus, c'était il y a 6 ans et en plus j'en ai vu 3 (dont un 7ème dan x)) Mais pour faire simple, il y avait une moitié du groupe avec 5 ans de moins que moi, et une autre moitié avec 5 ans de plus, en majorité de Coulaines et qui venaient pour faire plus mal aux mecs de leur quartiers qu'étaient pas leurs potes, alors bon | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 5 Sep - 23:47 | |
| Donc j'ai eu la chance de tomber sur un bon groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 6 Sep - 23:21 | |
| Pour moi la meilleure attaque sayladéfense En parlant de sport, yen a pas mal dans la promo qui adorent le tennis et le basket, en plus Spik qui aime la boxe.. Manque VTT et jsuis servie par tous mes sports favoris ^^ Faudra qu'on se fasse des parties, comme j'ai dit à mafiou en cours d'anglais XD | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 9 Sep - 0:42 | |
| Yop all, j'suis totalement HS mais dans les bars c'est lequel le mieux : Le Charivari (Ambiance Électro) ou L'O'Regans (Pub irlandais) Les deux sont à cotés de chez moi (de chaque coté du pont vieux) mais j'aimerais avoir un petit avis des habitués! Y'a aussi le Bar des Artistes à coté, et le "ZeWorld", il se trouve où se bar ? Vous avez l'air d'en parlez pas mal ? | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 9 Sep - 0:53 | |
| Oo j'habite a coté du vieu pont délire =) | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 9 Sep - 1:00 | |
| Oh j'suis du côté du Charivari, ça ce trouve t'es mon voisin J'suis rue de Chapelle! T'es d'ou toi :p! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre à Laval | |
| |
|
| |
| Vivre à Laval | |
|