Ça dépend comment sont faits les coups Bons coups != mauvais coups...
Enfin ouais ça défoule c'est sur, je cherche toujours à avoir un punching ball à accrocher à mon plafond...
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 15:53
Bons coups != mauvais coups => Logique non?
Nicow Geek
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 16:36
C'est bête que tu sois pas arrivé l'année dernière, enfin un qui aurait pas eu peur et qui m'aurait (peut-être) pas fait trop mal...
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 16:39
Smallbeetle Administrateur
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 18:37
Logique... Mais ironique XD
Spoiler:
Moi j'ai pas peur de recevoir des coups, j'en ai reçu quelques uns au collège par des mecs qui voulaient pas que je les ridiculise au babyfoot (Quelle honte!) Et pis j'aime bien la boxe...
Dernière édition par Smallbeetle le Jeu 19 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 19:46
C'est bien Small, défend toi contre l'envahisseur xD
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 19:58
Quand on l'attaque, SB contre-attaque. (SB c'est de l'antimoine, jvous laisse chercher ce que c'est )
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 20:01
SB => Elément chimique
EDIT Smallbeetle: oui mais le plus important c'est que ça tue XD
Tiens, tu es venue squatter mon message? t'as vu, c'est confortable non? Ça tue? sweeet xD
EDIT Smallbeetle: MDR je viens tout juste de voir ton édit XD 22/08/10 à 6h53
Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 23 Aoû - 2:05
A part ça on n'a pas répondu non plus à ma question sur le premier post Sur les terrains de basket et autres...
Nicow Geek
Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 23 Aoû - 14:12
Sur l'IUT même, il y a rien. Ailleurs, je sais pas (il y a des écoles primaires x)).
Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 23 Aoû - 17:41
C'est beau comme tout Katie
A l'IUT il doit bien y avoir un gymnase, après faut voir si c'est ouvert 24h/24... Et à l'extérieur personne ne saurait?
EDIT:
Pour la référence à Katie:
Jamais vu ce DA mais mon frère m'avait montré cet extrait
chewbi Geek Master
Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 23 Aoû - 22:04
Non il n'y a rien à l'IUT...
Nicow Geek
Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 25 Aoû - 0:13
Si je dis qu'il y a rien, il y a pas de gymnase ^^ L'EPS est pas au programme =p
Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 25 Aoû - 1:27
Ah ouais mais moi je pensais au SUAPS ou un truc du genre en fait, un truc pas obligatoire mais qu'on peut prendre au Mans, comme c'est relié, je me suis demandée. Normal ^^
Me semblait bien que j'avais prévu Bad et Basket Je demanderai au SUAPS s'il est possible d'emprunter les terrains de temps en temps, voire s'ils savent s'il y a un autre endroit où faire au moins de basket, voire du tennis aussi... Je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresserait...
Nicow Geek
Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 25 Aoû - 11:44
Y a le SUAPS à Laval, mais c'est pas sur le site de l'IUT, rogntudju. Où alors, drôlement bien caché On a Ayden qui faisait du volley, s'il passe par là il pourra peut-être t'éclairer.
Nk Geek Master
Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 25 Aoû - 15:26
J'ai fais du bad et du self défense, les 2 activités se faisaient dans des gymnases dans le centre donc assez loin du campus..
Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 25 Aoû - 18:31
Ok merci Pour le SUAPS ils ont apparemment préféré le mettre plus en évidence sur le site de l'univ du Maine...
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 25 Aoû - 23:23
Citation :
J'ai fais du bad et du self défense
Self Defense? Combien d'heures par semaine et combien l'adhésion?
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 26 Aoû - 0:42
@Spik: j'ai demandé pour la boxe au service des sports de Laval, après avoir demandé à l'office de tourisme qui ne savait pas trop... Et j'ai vu entre temps qu'il y avait pas mal de salles pour les sports de combat, donc dans le lot, tu y trouveras surement ton compte J'attends une réponse pour le moment...
khael Flood Master
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 26 Aoû - 10:06
Si, il y a boxe à Laval, Charlie en faisait l'an dernier.
Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 26 Aoû - 11:42
Ouais on a vu ça Mais apparemment si c'est boxe française, ça correspond pas à ce que Spik voudrait XD
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Ven 27 Aoû - 0:30
Merci Small pour avoir été prendre des infos
Après en ce qui concerne la boxe Française, elle me convient (mon genoux va s'ennuyer mais bon ). Tant que c'est pas la anglaise, c'est chiant que les poings
[Tien.. J'arrive a Laval demain moi Malheureusement j'aurais pas internet grrr, faut que j'aille voir Mr Orange Donc bah.. soit a avant le 1er Septembre, soit au 1er Septembre pour certains ou soit après... =p ]
Sujet: Re: Vivre à Laval Ven 27 Aoû - 0:34
Direction la Rochelle pour moi Ensuite Laval le 1er Septembre... Voire un jour avant (j'aimerais, pour voir la chambre avant )
De rien sinon, j'attends toujours une réponse par mail que j'aurai soit là bas soit à Laval, soit à mon retour dans 3-4 jours...
C'est de la boxe française que j'avais fait moi, et ça me suffisait pour le moment XD Un des sports que j'avais bien aimé au collège ^^
Spik3_ Flood Addicted
Sujet: Re: Vivre à Laval Ven 27 Aoû - 0:44
A oui, se serai mieux c'est sur
Okayyyyyy re-merkiiii
Nicow Geek
Sujet: Re: Vivre à Laval Ven 27 Aoû - 16:06
J'ai dit que la boxe c'était de l'anglaise et pas de la française, où j'ai seulement rêvé l'avoir fait ?