| Vivre à Laval | |
|
+9Spik3_ svi-ska Harusame MrSlave Nk Shuya chewbi boiteux Smallbeetle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Vivre à Laval Dim 8 Aoû - 22:18 | |
| Un topic pour les renseignements sur les activités à faire à Laval. Tout d'abord premier site à voir: Site officiel de LAVALOffice de tourisme de LAVALLAVAL:Communes voisines: - Citation :
- Ahuillé
Argentré Bonchamp les Laval Châlons du Maine Changé La Chapelle Anthenaise Entrammes Forcé L'Huisserie Louverné Louvigné Montflours Montigné le Brillant Nuillé sur Vicoin Parné sur Roc Saint-Berthevin Saint-Germain le Fouilloux Saint-Jean sur Mayenne Soulgé sur Ouette Je vous laisse découvrir le reste... Petites questions cependant:Q: On peut aller sur un terrain de basket ou de tennis, ou autres sans forcément demander une autorisation? A: Oui il existe des terrains de basket près du Décathlon de Laval ou plus bas en descendant vers le centre ville, pour le tennis pas encore de réponse.Q: Vous connaissez d'autres petits endroits qui ne seraient pas répertoriés sur les sites? A: Les bars:
* Le Charivari (Ambiance Électro) * L'O'Regans (Pub irlandais) * Le world (Bar pas cher ^^) * L'Aventure Café
Dernière édition par Smallbeetle le Lun 14 Nov - 23:40, édité 7 fois | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 8 Aoû - 23:31 | |
| Les bars: - Le Charivari (Ambiance Électro)
- L'O'Regans (Pub irlandais)
- Le world (Bar pas cher ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 8 Aoû - 23:32 | |
| J'attendais ce genre de réponse Je suis pas très bar, mais ça va en intéresser certains je pense XD Merci! PS: Charivari je pensais que tu parlais du groupe de musique au début...
Dernière édition par Smallbeetle le Ven 13 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 8 Aoû - 23:57 | |
| Il y a aussi la rhumerie, j'ai plus le nom en tête mais tellement bon.
(Put*** on va en avoir des trucs à faire en revenant pour les 5 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Dim 8 Aoû - 23:59 | |
| La rhumerie? C'est le nom d'un bar aussi? | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 0:15 | |
| Il y a le restau chinois où on allait souvent aussi, je sais plus le nom. Faut qu'on se le refasse aux 5 ans, peut-être pas à 40 personnes mais au moins les habitués XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 0:44 | |
| Un restau chinois? O_o Gosh je veux y aller! Après ça dépend comment il est... Je connais 3-4 restau chinois au Mans et il y en a un excellent, mon préféré, toutes nationalités confondues ^^ (Le Hong-Kong - Rue Nationale - Pour ceux qui sont près du Mans ou au Mans même) | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 1:12 | |
| Euhhh ouais, enfin les prix en francs ça fait peur jsuis désolé :p | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 1:40 | |
| @ chewbi: tu pensais peut-être à l' Aventure Café, le bar avec du sable sur le sol et où ils font des alligators? | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 15:22 | |
| Ah tenez j'ai une question encore:
A part un Leclerc où je suis allée, il y a quoi comme autres commerces dans le coin?
Dernière édition par Smallbeetle le Ven 13 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 15:36 | |
| Un carrefour (enfin 2 avec celui de changé aussi ^^). Y a aussi une zone où y a pas mal de "grands" magasins, Auchan, gifi, boulanger et d'autres du genre, mais j'y ai quasi jamais mis les pieds | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 15:37 | |
| - Nk a écrit:
- @ chewbi: tu pensais peut-être à l'Aventure Café, le bar avec du sable sur le sol et où ils font des alligators?
Voila @small : carrefour après je sais plus | |
|
| |
svi-ska Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 15:38 | |
| - Smallbeetle a écrit:
- Ah tenez j'ai une question encore:
A part un Leclerc où je suis allée, il y a quoi comme autres commerces dans le coin? Un champion ou carrefour market je sais plus si ca a été renommé, il y a un carrefour aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre à Laval Lun 9 Aoû - 16:03 | |
| Merci bien à tous! @ Haru: ta "zone de grands magasins" ça s'appelle pas une zone commerciale? PS: c'est la Tezuka zone! *met ses lunettes de soleil* XD EDIT:Afin d'éviter le HS: - Harusame a écrit:
- C'est pas faux
(J'ai tendance a fuir dès que je vois plus de 3 magasins devant moi XD) - Smallbeetle a écrit:
- Ah? Pourquoi? Tu es tenté? XD
- Harusame a écrit:
- Nan... Je trouve juste que y a pas grand chose d'aussi chiant que de passer une journée à faire les magasins ^^'
[...] C'est pas bientôt fini ce HS ? - Smallbeetle a écrit:
- Si si... Je sais pas si c'est le plus chiant mais ouais grosse perte de temps les magasins
Fin du HS
Dernière édition par Smallbeetle le Lun 9 Aoû - 16:20, édité 3 fois | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mar 17 Aoû - 18:53 | |
| Et en Sport de combat y'a quoi sur Laval ? Car c'est chelou ce que je trouve sur google Et sinon a ce qu'il paraiterais.. Y'a une superbe boite de night à Laval? | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 18 Aoû - 1:37 | |
| Il y a au moins judo et ju jitsu. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 18 Aoû - 13:23 | |
| Argh | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 18 Aoû - 13:35 | |
| et en plus : escrime et karaté. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 18 Aoû - 13:57 | |
| Hummm... mouais Y'a pas plutot de la boxe ? (Kick, Thaï..) | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 18 Aoû - 15:11 | |
| boxe oui mais francaise je crois | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Mer 18 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 0:12 | |
| Française? argh Anglais? de pire en pire Boa, j'me renseignerais quand j'atterrirais a Laval. | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 1:08 | |
| J'dis pas que c'est exhaustif, hein. Juste que l'année dernière on avait deux mecs qui faisaient de la boxe anglaise (des tapettes), et un autre qui fait du judo depuis plusieurs années (marron) qui a donc naturellement continué à Laval en arrivant, et qui a pris le ju jitsu en bonus en cours de route, comme il y a une base commune. Tout ça c'est ce dont je suis absolument certain. Tu aimes mettre des coups de pied ? | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Vivre à Laval Jeu 19 Aoû - 2:20 | |
| OKay okay merci pour l'info Pied, Poing , genoux... C'est pas que je suis un violent mais bon la boxe sa défoule énormément et ça permet d'extérioriser un max Pi.. ça calme de se prendre des coups à force ça calme les nerfs et c'est très bon pour le corps et l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre à Laval | |
| |
|
| |
| Vivre à Laval | |
|