Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Admission

+6
Shuya
Nicow
JB
Zunlame
chewbi
svi-ska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zunlame
Flood Master
Flood Master
Zunlame

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:07

Il y aurai peut-être des new ex-infos2 qui pourraient t'aider dans ta recherche d'appartement non ? (ceux qui sont sur le forum et qui nous regardent Waw ) Ils vont larguer leurs appartements là, ça peut-être intéressant de chopper l'un d'eux si ça plante à la Dormerie !
(Et en plus t'aura pas à passer la raclette dans la douche albino )
Revenir en haut Aller en bas
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:13

Zunlame a écrit:
Il y aurai peut-être des new ex-infos2 qui pourraient t'aider dans ta recherche d'appartement non ? (ceux qui sont sur le forum et qui nous regardent Waw ) Ils vont larguer leurs appartements là, ça peut-être intéressant de chopper l'un d'eux si ça plante à la Dormerie !
(Et en plus t'aura pas à passer la raclette dans la douche albino )

Laughing Ça m'intéresse, donc oui si quelqu'un d'info 2 passe par là. (Par contre j'ai que 270€/mois pour payer un appartement, la Dormerie c'était bien ça coutait 221€)
J'aimerais pas trop être dans le centre ville non plus, mais s'il n'y a que ça, tant pis! Wink
Zunlame
Flood Master
Flood Master
Zunlame

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:21

Moi, j'ai la chance d'être un autochtone ! J'habite à 10 bornes de Laval dans une magnifique bourgade mayennaise.

Fait gaffe à Diablo ! Elle va essayer de te refiler son appart' avec ses voisins pourris ! (parce que ce serait un lieu sacré pour les infos2 apparemment :goutte: )
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:28

Zunlame a écrit:
Moi, j'ai la chance d'être un autochtone ! J'habite à 10 bornes de Laval dans une magnifique bourgade mayennaise.

Fait gaffe à Diablo ! Elle va essayer de te refiler son appart' avec ses voisins pourris ! (parce que ce serait un lieu sacré pour les infos2 apparemment :goutte: )

Laughing Merci du conseil ^^
Harusame
Geek
Geek
Harusame

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:44

270€, y a largement de quoi trouver un bon appart a Laval ^^ (J'ai 27m² pour une quinzaine d'€ de plus ^^)
http://jeremy-lebrun.fr
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 3:07

harusame a écrit:
270€, y a largement de quoi trouver un bon appart a Laval ^^ (J'ai 27m² pour une quinzaine d'€ de plus ^^)

J'ai vu qu'il y en avait dans les 220 à 250€ mais comment faire du coup si le CROUS me donne un logement XD... Enfin j'appelle demain et si j'ai rien je chercherai mieux. ^^
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:13

J'en avais 19 pour le même tarif que toi Haru ><
Zunlame, désolé de te contredire mais ça fait 3 mois qu'on est parti en stage, et pour la plupart as far as possible de Laval, et on a pas gardé les apparts ^^
Mais je viens de me souvenir qu'il y en a effectivement un qui l'a gardé parce qu'il n'était pas spur d'avoir son semestre... Je peux te filer son numéro si tu veux, je ne sais pas combien il payait son loyer et c'est en centre ville mais il doit le garder jusqu'à fin août.
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:22

Nicow a écrit:
J'en avais 19 pour le même tarif que toi Haru ><
Zunlame, désolé de te contredire mais ça fait 3 mois qu'on est parti en stage, et pour la plupart as far as possible de Laval, et on a pas gardé les apparts ^^
Mais je viens de me souvenir qu'il y en a effectivement un qui l'a gardé parce qu'il n'était pas spur d'avoir son semestre... Je peux te filer son numéro si tu veux, je ne sais pas combien il payait son loyer et c'est en centre ville mais il doit le garder jusqu'à fin août.

Ok, bah je vais appeler là déjà pour voir, et je vous tiens au courant Wink Merci encore! ^^
Nicow
Geek
Geek
Nicow

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:49

Là, c'est le numéro que je t'ai pas encore donné ?
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur
Smallbeetle

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:57

Nicow a écrit:
Là, c'est le numéro que je t'ai pas encore donné ?

Je voulais dire appeler le CROUS avant Wink

EDIT: j'ai une chambre universitaire ^^ T1 de 19m² comme je voulais, suffisant pour moi ^^ On vient de m'appeler Smile

EDIT 2: héhé chers collègues, je suis inscrite Cool *mode happy* moi qui pensais que ça allait être difficile, ça s'est réglé en une journée Laughing
Contenu sponsorisé

Admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Empty

Admission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2