| Dragon | |
|
+10khael Nicow Kenin Smallbeetle Spik3_ chewbi Harusame bece le Prêtre de DLUL dragon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:55 | |
| Ah ok Retour vers le futur x) ^^ Mes passions: euh les jeux? x) Enfin tout ce qui touche à un PC :p EDIT: bon aller à demain faut que je récupère de ma semaine + retourner à Laval demain x) | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:58 | |
| L'info ça te branche depuis tout petit alors? T'as pas d'autres "passions" sinon? Musique, sport, lecture, ciné, autres? EDIT: ok pas de problème. Je repars demain aussi moi ^^ EDIT 2: édite tes messages pour éviter les double-post aussi par contre PS: as-tu bien reçu mon mail sur l'ENT? Que je sache si tout le monde a bien reçu, normalement oui, mais ne sait-on jamais... En tout cas j'ai reçu mon propre mail XD | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 0:09 | |
| Oh info 1 Bienvenue Pi vive les génie electrotech | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 0:15 | |
| Je me rend compte que j'ai un peu oublier de poser une question existantielle C'est quoi ton OS ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 0:26 | |
| 27/28 infos1 ne connaissent pas Linux d'utilisation pour le moment XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 0:31 | |
| Argh... Mais c'est pas vrai c'est quoi cette promo. Personne qui utilise l'OS des roxor C'est décourageant si même ceux qui sont en info n'utilise pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 0:32 | |
| Au passé et au présent non, mais au futur c'es possible que au moins 90% soit fan après | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 0:33 | |
| Croisons les doigts | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 4:52 | |
| Je lirai le reste quand j'aurai redescendu, mais en attendant, bienvenue coco ! | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 10:11 | |
| Ah oui d'ailleurs faut que j'installe Linux ^^
EDIT: quelqu'un aurait-il un lien pour installer Linux en dual boot? ^^ car j'ai pas trop envie de bousiller mon pc x) là j'ai seven en 64 bits.
EDIT Smallbeetle: édite tes messages stp XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 11:51 | |
| J'ai pas, et j'attends mon nouveau PC avant... D'ailleurs si quelqu'un a un PC à me conseiller, je suis partante Le moins cher possible mais avec au moins le minimum de performances XD | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 11:55 | |
| Ben, ça dépend tu veux quelle distribution de GNU/Linux ?? Pour les débutant, celle qui est le plus conseillé, c'est Ubuntu (ou ptêt Mandriva). Pour Ubuntu je peux t'aider si tu veux. Et voici un lien pour UbuntuEt pour le dual boot : cohabitation avec winSi tu préfère Mandriva, ben va voir la doc de cette distrib', pour celle-là je peux pas trop t'aider, j'ai essayé et j'ai pas aimé donc je connais pas trop. | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 11:57 | |
| ou la la x) moi je connais pas grand chose la dedans ba je sais pas trop une version simple a utiliser x) et compatible avec mon pc mais sinon seven correspond a windows au niveau du dual boot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 11:59 | |
| Erf, c'est plus pour les jeux ton PC Mais pas grave c'est pas ici le topic pour demander ça de toute façon... Bon courage pour ton install'... Ubuntu ça va te convenir... | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:01 | |
| Oui, prend Ubuntu si tu n'y connais rien, c'est une bonne base pour se faire les dents. Et oui seven c'est Windows. Par contre là où tu dois vraiment faire attention, c'est au niveau du partitionnement Sinon tu risques de perdre ton 7. | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:25 | |
| je suis en train de graver le cd la je vai passe par "wubi" on vera bien^^ | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:29 | |
| bonjour a toi et bienvenu sur le fofo essayer les info 1 de ramener des gens ici =)
sinon pour les pc on va vous envoyé un lien avec des promo sur de del casi de 50%
et pour unbuntu ya le site du zero aussi qui explique bien l'instal mais gaf au partitionnement comme la dit bece sinon paf plus de windob | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:37 | |
| on les a deja enfaite c'est juste qu'il faut que sa passe par laforcade pour étre envoyer sur les boite mail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:40 | |
| Ah cool, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:41 | |
| alors on interviens dans votre rentrée et on nous écoute pas ... pas bien !! | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:43 | |
| Oki, cool, l'ordre des prix commence à combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:45 | |
| @ Khael: beuh si depuis le début j'attends XD Seulement vous aviez pas dit qu'il fallait attendre le feu vert de Laforcade XD
Dernière édition par Smallbeetle le Dim 5 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Dim 5 Sep - 12:48 | |
| Bon bah wubi a pas marché x) tant pis :p pourtant tout se passait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon | |
| |
|