| Dragon | |
|
+10khael Nicow Kenin Smallbeetle Spik3_ chewbi Harusame bece le Prêtre de DLUL dragon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon Actif
| Sujet: Dragon Sam 4 Sep - 19:39 | |
| Bon voila je savait pas trop où poster x) mais bon je vais commencer par ici donc moi ba c'est xavier^^, j'adore les cours x) non mais j'aime bien apprendre a programmer =) sinon irl, j'ai 18 ans, je suis de la sarthe la où ya les 24h du mans , sinon j'ai programmer en xhtml,css,php et fait quelque site web vite fait x) mais bon sans bdd :s sinon je suis un gros geek le week end pc powa x) d'ailleurs a quand une lan pour faire connaissance? entre geek voila je suis pas très bavard mais bon ^^ a si je vien de sti génie électrotech :p et je kiff les jeux de stratégie et wow x) aller a + je viendrai geeker sur votre fofo:p | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 20:03 | |
| Bienvenu ici !
Question : était tu au bar le mercredi soir ? | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 20:07 | |
| Salut, et bienvenue | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 20:07 | |
| Bienvenue ici Du mans ? t'étais a quel lycée ? Jeu de stratégie.. starcraft ? (wow c'est le mal !) | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 20:14 | |
| Cherche pas à laval on boit plus qu'on fait de lan Bienvenue (Le mec il à piqué mon nom et ma provenance enfoiré ) @haru : surement touchard s'il à fait electrotech | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 21:28 | |
| heu non j'étais pas a la soirer ^^ l'alcool et moi sa fait 2 ou 3 x) heu j'étais au robert garnier a la ferté bernard:p heu ouai stracraft 2 j'ai fait les campagnes vraiment génial le jeux | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 22:15 | |
| Hey Bienvenue sur le fofo Xav =D (Youhouuuuu je vois qui tu est xD tu doit etre l'un des 9 de la classe que je connais ) Rooo dommage t'aurais du venir au bar mercredi ^^ Et pi.... OUaiiiss un STI Electrotech | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 22:17 | |
| merci =) au faite je viens de voir que je suis de la promotion 2009 x) ya moyen de me mettre dans celle de 2010 ? x) | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 22:54 | |
| Hey hey bienvenue! Pas vu ce nouveau topic O_o Ça me ressemble pas XD Pour le moment je connais pas grand monde de la promo, donc ouais justement vivement qu'on se connaisse plus tous. J'en connais que 6 maxi je pense XD Sinon vive le Mans \o/ Je vois pas qui t'es IRL pour le moment aussi, faudra m'en excuser, IRL j'ai du mal à aller vers les gens (timidité oblige) PS: j'ai changé ta promo je te met en info1 aussi... | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:11 | |
| merci =) a pour me reconnaitre c'est pas dure x) tu voie un mec tout rouge en cour car il crève de chaud xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:13 | |
| De rien ^^ T'en fais pas ça va bien changer en hiver dans le préfa XD Sinon t'as un topic "trombinoscope" si ça te dit XD Pas facile de te reconnaitre même comme ça, vous êtes 4-5 à être en shirt le matin quand il fait froid XD | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:14 | |
| a moi j'étais en chemise :p sinon je voie pas qui tu es en fille j'ai une chance sur 2 x) si je me trompe pas de personne ba j'étais a coter de toi dans le cours de java hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:16 | |
| Ah si c'est ça je crois voir qui tu es XD Si tu penses bien à moi, t'es pas un peu blond (cheveux très courts)? Après on a tous changé un peu de place... Hum pour être sur, tu peux aller voir dans le trombi, j'y suis avec je ne sais combien de photos XD EDIT: ou sinon pour me reconnaitre: j'ai toujours les cheveux attachés ou très courts, et en général tu cherches une mocheté et bingo c'est moi | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:19 | |
| Oula je suis complètement perdu je te reconnais même pas x)
EDIT: ah si c'est bon x) c'est parce que cheveux courts ça faisait bizarre et vu que pour l'instant tu as les cheveux longs en queue de cheval :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:29 | |
| Voila :p - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:35 | |
| ^^ Marde je te reconnais pas XD Puis je t'ai confondu avec un autre à côté de moi dans un cours avant surement...
PS: sur la photo ya écrit: 06/09/2010 *Time Crash* XD | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:37 | |
| oula comment c'est possible ca x) la photo a au moin 2 mois et j'ai pas modifier la date mdr quoi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:42 | |
| Ça doit venir de ton hébergeur XD | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:45 | |
| Aussi, faudrait enlever l'option qui affiche la date, comme ça tranquille XD | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:47 | |
| pas grave sa fait genre je viens du future x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:49 | |
| XD t'as une DeLorean? O_o Je la veux Au fait tu peux te présenter plus? Ya des petites questions dans le topic qui explique comment se présenter | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:51 | |
| une delorean ? c'est quoi ca?^^
heu sinon ba ya pas grand chose a dire sur moi je suis pas passionnant:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Sam 4 Sep - 23:53 | |
| | |
|