| Lerelou | |
|
+10Nk Nicow Smallbeetle chewbi boiteux Zunlame bece Shuya Harusame lerelou 14 participants |
|
Finallement, vous pensez quoi de moi ? | Merde, encore un no-life... | | 0% | [ 0 ] | Le FC Nantes, la bonne blague... | | 16% | [ 4 ] | Vite, buttons le... | | 16% | [ 4 ] | D, la réponse D ^^ | | 28% | [ 7 ] | Super, enfin un mec comme moi !!! | | 0% | [ 0 ] | Mais quel sondage de merde... | | 20% | [ 5 ] | Autre | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lerelou Actif
| Sujet: Lerelou Sam 16 Oct - 14:38 | |
| Je crois que je suis juste un peu méga à la bourre mais c’est pas grave, il vaut mieux tard que jamais. Donc, on va faire comme tout le monde (c’est pas original mais tant pis) Nom, Prénom :Leloup Guillaume (pas de vannes sur le nom de famille, je pense qu’on me les a déjà toute faite ). Sinon si vous voyez pas trop ma tête (c'est peut être mieux pour vous ) , c’était moi l’handicapé avec les béquilles début septembre… Vie pré-DUT :Pour ma part, je viens de Nantes (je vais pas décrire plus, je pense que vous connaissez) où j’ai fait un bac s au lycée Carcouët. Pseudonyme :Lerelou, bon c pas original, mais je pense que ça me décrit bien, je vous laisse deviner pourquoi (pour la petite histoire c’était une vanne d’Arnaud au départ, mais je trouve ça sympa) Niveau de geekitude :Là je suis zéro, mais on va dire que je suis venu pour apprendre, pas pour jouer a counter toute la journée, même si ça donne envie Niveau de gamerz’itude :WWAAZZAA… ben FPS a donf (pourtant j’ai perdu, j’étais meilleur il y a 2-3 ans) et les jeux de sports (juste pour pas dire de foot, parait que c’est interdit ici), même si il y en a bien d'autre . En faite, je suis un gros no-life Niveau d’ottaku-itude :Mais ça veut dire quoi ottaku-itude, c’est même pas dans le dico . Pour dire vrai, c’est pas trop mon truc mais je connais quand même deux ou trois trucs mais c'est des grands classiques (c'est dans le genre Naruto et One piece)… Musicien , Sportif, Ecrivain :Musicien, oui, de la gratte depuis 3 ans pour être précis, mais je suis pas Jimi Hendrix Côté sport ben j’en ai fait un tas mais je vais dire foot et tennis que j’ai fait assez longtemps pour pas être trop ridicule. Ah et j’oubliais, je suis un gros fan du FC Nantes (sisi ça existe encore je vous le jure) donc si ya 2-3 rennais ça va être sympa… ou pas Pour finir, niveau écrivain, alors la c’est mon gros point fort le français, je suis super fort en dictée, sauf que je dois avoir une moyenne de 15 fautes par lignes Voili voilou
Dernière édition par lerelou le Sam 16 Oct - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 14:42 | |
| Bienvenue ici ! Il manque la réponse "Obi-Wan Kenobi " dans le sondage | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 15:11 | |
| Bienvenue ! Pas bête l'idée du sondage dans la présentation, j'ai pas regardé toutes les autres mais si ça vient de toi bien joué | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 15:26 | |
| - Harusame a écrit:
Il manque la réponse "Obi-Wan Kenobi " dans le sondage Merde, je saivais bien qu'il en manquait un Et sinon j'ai pas regardé les autres posts pour le moment (je voulais pas copier ) mais je pense pas que les autres ai fait des sondages... Enfin j'espère | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 15:34 | |
| Plop fillot Donc welcome même si on est déjà en octobre et CS saylebien ! | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 15:39 | |
| - BeCe999 a écrit:
Donc welcome même si on est déjà en octobre Merki beaucoup. Quand je disais que j'étais pas un rapide , remarque je suis pas le dernier non plus. Et pour CS t'inquiète pas, je suis déjà à fond | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 15:50 | |
| Ha Que tu y sois à fond, c'est bien ça ! | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| |
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 15:53 | |
| Z'êtes que des glandeurs les info1 de toute façon, vous passez votre temps a jouer en cours ! On était pas comme ça ! y a War3, Starcraft, trackmania, armagetron qui sont aussi des jeux parfait pour les lan en cours nanmého ! | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 16:14 | |
| - Harusame a écrit:
- Z'êtes que des glandeurs les info1 de toute façon, vous passez votre temps a jouer en cours !
On était pas comme ça ! y a War3, Starcraft, trackmania, armagetron qui sont aussi des jeux parfait pour les lan en cours nanmého ! Mais ont a pas fait que du counter, ne vous inquiétez pas En faite on s'entraine des fois qu'il y aurait un p'tit tournois info 1 contre info 2... | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 16:34 | |
| sync ! Fin le most c'est tout de même CS (sauf la playground quand ya que de la campouse ^^) | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 16:45 | |
| - BeCe999 a écrit:
- sync !
Fin le most c'est tout de même CS (sauf la playground quand ya que de la campouse ^^) Tiens en parlant de maps counter, il y en a en info 2 qui savent crée des maps sur counter car avec plusieurs info 1 ont voulait faire la map de l'IUT (le spot de la bombe sera dans le département TC bien sur )... | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 16:52 | |
| - lerelou a écrit:
- Tiens en parlant de maps counter, il y en a en info 2 qui savent crée des maps sur counter car avec plusieurs info 1 ont voulait faire la map de l'IUT (le spot de la bombe sera dans le département TC bien sur )...
ayden - info 3 avait commencé mais abandonné ! sinon bienvenu ! geekitude ne signifie pas que la prog et le GL : aimes tu des séries ou des films geek ou des bande dessinées en particuliers ? je ne pense pas qu'on puisse mettre South Park dans otaku itude mais bon ^^ - bece a écrit:
- plop fillot
bah en fait je t'aime pas ! | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 16:57 | |
| - Citation :
- bah en fait je t'aime pas !
Moi non plus @lerelou : je crois pas qu'il y en ait qui savent faire ça | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 17:04 | |
| - boiteux a écrit:
je ne pense pas qu'on puisse mettre South Park dans otaku itude mais bon ^^ J'ai pas trouvé la définition de otaku itude dans le dico , donc on va dire que c'est bon - BeCe999 a écrit:
@lerelou : je crois pas qu'il y en ait qui savent faire ça Very Happy
Bon ben on va essayer tout de même, on vera bien... | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 19:48 | |
| - lerelou a écrit:
- boiteux a écrit:
je ne pense pas qu'on puisse mettre South Park dans otaku itude mais bon ^^ J'ai pas trouvé la définition de otaku itude dans le dico , donc on va dire que c'est bon
Rien à voir avec otaku south park. http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku. Le dico c'est dépassé, wiki c'est ton ami. Bienvenue sinon | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Sam 16 Oct - 21:46 | |
| - chewbi a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku. Le dico c'est dépassé, wiki c'est ton ami.
C'est noté...(wikipedia je connais bien mais j'y avais pas pensé) bon ben je vais faire un petit édit alors... | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 1:49 | |
| Je répond avec un peu de retard (c'est ça de pas avoir internet et de rester trop longtemps chez mamie ^^). Bienvenue à toi le chieur Et pour une fois je vais pas trop écrire, j'ai envie de dormir XD | |
|
| |
lerelou Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 2:05 | |
| J'ai jamais dormi en cours moi! Si je dors c'est chez moi en loupant les cours XD mais jamais en cours... | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 2:13 | |
| Dormir en cours, c'est ma spécialité !! Nameho qu'on me l'enleve pas | |
|
| |
lerelou Actif
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 2:28 | |
| - Smallbeetle a écrit:
- J'ai jamais dormi en cours moi! Si je dors c'est chez moi en loupant les cours XD mais jamais en cours...
ça viendra , il y aura bien un petit cours d'OMGL ou d'Anglais-Spé qui va réussir à te faire dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 2:59 | |
| XD tu rêves, je peux pas dormir en cours XD en philo j'aurais pu en terminal mais non j lutte XD et au pire il y a toujours quelque chose à faire | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 12:50 | |
| - lerelou a écrit:
- il y aura bien un petit cours d'OMGL ou d'Anglais-Spé qui va réussir à te faire dormir.
nan nan , OMGL c'est important !!! Enfin Anglais-spé aussi on diras mais vu le prof il perd son importance | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Lerelou Dim 17 Oct - 13:38 | |
| Et alors que ce soit important ou non, on peut quand même dormir pendant le cours. Après faut juste pas se plaindre qu'on y arrive pas. Et surtout si tu pars de ce principe il y a alors peu de cours qui ne soient pas important ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lerelou | |
| |
|
| |
| Lerelou | |
|