| Titprune | |
|
+11chewbi Oui-oui VinKe le Prêtre de DLUL Harusame Magicians Kenin Zunlame bece Pierre-Alex LaPtitePrune ! 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LaPtitePrune ! Passant
| Sujet: Titprune Lun 13 Sep - 21:06 | |
| Hey tout le monde, ça y est, je vien de découvrir le forum malgré mon retard par rapport a vous ! Nom, prénom : Alexis Prunier Vie pré-DUT J'habite Gorron dans le nord mayenne et donc j'était au lycée a don bosco mayenne pour passé le BacS. et je ne sais pourquoi, je me retrouve ici :/ Pseudonyme Mon pseudo du fofo est mon surnom qui est 'Tiprune'. sinon d'autre pseudonyme pour les jeux que je garde pour moi car j'ai peur que je suis mal vu si je cite une marque. Niveau de geekitude c'est simple je commence a 0 je n'y connaissais pas grand chose jusqu à ce que j'arrive. Niveau de gamerz'itude Je crois que c'est un critère obligatoire a l'iut donc oui. Principalement Cod4, Lol mais j'ai aussi cod6 css et pes. Niveau d'ottaku-itude J'ai vu beaucoup d'anime manga ... comme D gray man, naruto, blach, hikaru no go, fairy tail et death note. Musicien, Sportif, Ecrivain: écrivain, nan mais je suis pas capable d'aligner deux phrases sans fautes alors j'ai oublier. niveau musique j'écoute du rock,un peu de rap et la bonne vielle variété . Le sport? c'est bien pour voir ses amis a l'occasion en dehors des samedi soir. ^^ | |
|
| |
Pierre-Alex Passant
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 21:43 | |
| Oh gros moment de doute, une amie sur MMO que je connait depuis 2 ans a le meme pseudo jme suis posé des questions ^^ | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 22:25 | |
| Cool ! Un local ! En plus Gorron, c'est un peu loin de Laval Welcome ! | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 23:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 23:40 | |
| Yep! Bienvenue à toi, mais Vive la bretagne | |
|
| |
Pierre-Alex Passant
| |
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Titprune Mar 14 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Titprune Mar 14 Sep - 11:17 | |
| Putain vous avez vraiment des pseudo pourris les infos 1 Mais bienvenue quand même | |
|
| |
VinKe Flood Addicted
| Sujet: Re: Titprune Mar 14 Sep - 14:54 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: Titprune Mar 14 Sep - 18:15 | |
| - le Prêtre de DLUL a écrit:
- Putain vous avez vraiment des pseudo pourris les infos 1
Fuck ! Moi le mien il roxx du lama, sa mère ! xD | |
|
| |
LaPtitePrune ! Passant
| Sujet: Re: Titprune Mar 14 Sep - 22:55 | |
| Merci beaucoup !! niveau pseudo c'était ca ou durex mais bon, après tout le monde m'aurai demander si je fournissais, donc c'était pas la peine | |
|
| |
chewbi Geek Master
| |
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: Titprune Mer 15 Sep - 8:25 | |
| Baaaah j'ai des fans partout j'y peux rien ! | |
|
| |
Pickneum Passant
| Sujet: Re: Titprune Mer 15 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Titprune Jeu 16 Sep - 0:23 | |
| Moi je suis fière de mon pseudo en référence à Stargate d'abord! Welcome on board Alexis Petite question histoire de me situer un peu dans la promo, comme t'y connais pas grand chose (enfin un minimum je me doute XD) en info, tu arrives à suivre le rythme comment? LePtitePrune: surnom donné à cause de ton nom je suppose... (Mon nom ressemble à rien sauf parfois on me dit le feu qui prie XD mais ça veut rien dire...) EDIT: tu as découvert le forum comment? | |
|
| |
Coluche123 Passant
| Sujet: Re: Titprune Sam 25 Sep - 12:40 | |
| Bip Bip pour Tiprune Qui a eu quand même la chance d'avoir les 5 premières galettes de cette année dans ses chiottes de Tonton Hugo... | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Titprune Sam 25 Sep - 15:15 | |
| Ah ouai trop. Franchement merci la prune pour m'avoir laisser squatter tes chiottes ! ps : Vous avez compté ? Je l'ai fait en 5 parties ? | |
|
| |
Killercri Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titprune | |
| |
|
| |
| Titprune | |
|