| Titprune | |
|
+11chewbi Oui-oui VinKe le Prêtre de DLUL Harusame Magicians Kenin Zunlame bece Pierre-Alex LaPtitePrune ! 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LaPtitePrune ! Passant
| Sujet: Titprune Lun 13 Sep - 21:06 | |
| Hey tout le monde, ça y est, je vien de découvrir le forum malgré mon retard par rapport a vous ! Nom, prénom : Alexis Prunier Vie pré-DUT J'habite Gorron dans le nord mayenne et donc j'était au lycée a don bosco mayenne pour passé le BacS. et je ne sais pourquoi, je me retrouve ici :/ Pseudonyme Mon pseudo du fofo est mon surnom qui est 'Tiprune'. sinon d'autre pseudonyme pour les jeux que je garde pour moi car j'ai peur que je suis mal vu si je cite une marque. Niveau de geekitude c'est simple je commence a 0 je n'y connaissais pas grand chose jusqu à ce que j'arrive. Niveau de gamerz'itude Je crois que c'est un critère obligatoire a l'iut donc oui. Principalement Cod4, Lol mais j'ai aussi cod6 css et pes. Niveau d'ottaku-itude J'ai vu beaucoup d'anime manga ... comme D gray man, naruto, blach, hikaru no go, fairy tail et death note. Musicien, Sportif, Ecrivain: écrivain, nan mais je suis pas capable d'aligner deux phrases sans fautes alors j'ai oublier. niveau musique j'écoute du rock,un peu de rap et la bonne vielle variété . Le sport? c'est bien pour voir ses amis a l'occasion en dehors des samedi soir. ^^ | |
|
| |
Pierre-Alex Passant
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 21:43 | |
| Oh gros moment de doute, une amie sur MMO que je connait depuis 2 ans a le meme pseudo jme suis posé des questions ^^ | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 22:25 | |
| Cool ! Un local ! En plus Gorron, c'est un peu loin de Laval Welcome ! | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 23:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Titprune Lun 13 Sep - 23:40 | |
| Yep! Bienvenue à toi, mais Vive la bretagne | |
|
| |
Pierre-Alex Passant