| *VYP* | |
|
+10Spik3_ Magicians Kenin boiteux bece Smallbeetle VinKe Harusame Nicow vyyp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vyyp Passant
| Sujet: *VYP* Sam 11 Sep - 20:19 | |
| Salut à tous ^^, Je suis inscrit depuis plus d'une semaine mais toujours pas présenter donc on s'y met ^^. Nom, prénom :Ba moi c'est VESSEREAU Yannis. Vie pré-DUTMoi je viens de Normandie, dans un trou paumer qui s'appelle La Rouge lol, j'étais en STI Electrotech au Lycée Robert Garnier (la Ferte Bernard). Pseudonyme*VYP* pour "Vessereau Yannis Project" j'ai pas trouvé mieux lol! Et vyyp pour s'inscrire sur les forum car les caractères spéciaux ne sont pas accepté et vyp est souvent déjà pris . Niveau de geekitudeJ'ai commencé le C sur le SDZ comme pas mal de monde, et je sais programmer en XHTML/CSS et un peu de PHP toujours grâce au SDZ. Niveau de gamerz'itudeBien sur que je joue . Je joue à un peu de tout, GTA IV, COD6, Flatout 2, CSS, TrackMania, Blur, Dirt 2... Par contre WOW c'est pas mon truc . Niveau d'ottaku-itudeTous ce qui dit manga et autre c'est pas du tout mon truc non plus. Musicien, Sportif, EcrivainNiveau musique J'écoute un peu de tout même si j'ai une préférence pour l'electro et la Dance. Voilà, et comme je dis toujours longue vie au fofo . | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 20:24 | |
| Newbie du soir, bonsoir ! | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 20:44 | |
| Salut, bienvenue ici ^^ Une raison particulière pour le "project" dans ton pseudo ? ^^ Oh yeah trackmania ^^ Si jamais tu veux faire une partie un de ces jours ^^ (fait quelques semaines que j'y ai pas jouer mais je peux m'y remettre xD) et +1 pour le Wow c'est pas mon truc | |
|
| |
VinKe Flood Addicted
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue à toi =) - Citation :
- Je suis inscrit depuis plus d'une semaine mais toujours pas présenter donc on s'y met ^^.
Pas bien !! | |
|
| |
vyyp Passant
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 20:59 | |
| @Nicow Bonsoir ^^ @Harusame Merci, alors pour le "Project" non pas de raison particulière lol, juste le fait que sa se rapprocher de vip et c'est toujours mieux que mes initiales VY seuls xD. Pour Trackmania pareille sa fait un bail que j'y ai pas joué lol mais pourquoi pas un de ces 4 y rejouer ^^. @Vinke Merci, oui pas bien mais mieux vau tard que jamais . | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 21:47 | |
| Toutàfait! Il manque encore des infos1, alors c'est un bon début que de se présenter ^^ Pour TrackMania clair qu'il faut que je m'y remette aussi, ça me manque Mais j'ai arrêté pendant un moment (à trop en faire je voyais des voitures partout et j'en rêvais XD), je m'y remettrai une fois que je serai dans le bon rythme pour l'IUT et surtout après avoir tout bien fait sur le tit Coco: formatage + install' de Linux , idem pour le DDE (formatage et transferts) PS: moi c'est Audrey de ta promo, comme récemment en cours on m'a dit "ah c'est toi!" XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 21:49 | |
| Paix et guérison sur ton peuple | |
|
| |
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 21:51 | |
| Paix ok mais guérison? Il est malade son peuple? XD | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 21:54 | |
| Aucune idée Il est de quel peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *VYP* Sam 11 Sep - 21:56 | |
| Aucune idée, enfin si il l'a dit! Un peuple nordique Paix et robustesse à ton peuple (cf: Astérix XD) | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 1:20 | |
| - *vyp* a écrit:
- programmer en XHTML/CSS
charlie on t'as reconnu !!!! arf nan xHTML et CSS ne sont pas des langages de programmation mais des langages de balises. Mais bon beaucoup font l'erreur en arrivant ( moi aussi ^^) sinon bienvenu | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 1:55 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 15:03 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 16:31 | |
| Heyyy bienvenue =D (on se répète non? ) | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 21:31 | |
| Risotto et cornichon sur tout ta famille ! @Boiteux : good joke | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: *VYP* Dim 12 Sep - 22:23 | |
| Et bien, plus d'info1 que d'info2 visiblement. C'est bien.
Welcome ! | |
|
| |
vyyp Passant
| Sujet: Re: *VYP* Lun 13 Sep - 19:49 | |
| Merci à tous pour la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: *VYP* Mar 14 Sep - 0:51 | |
| @Zunlame: j'espère que ma "propagande" y est pour quelque chose Des infos1 pour confirmer ou non cette théorie? | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: *VYP* Mar 14 Sep - 18:21 | |
| J'ai parlé du forum un peu IRL à la rentrée + Envoyé un mail à tous les infos1 | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: *VYP* Mar 14 Sep - 18:33 | |
| Baaah moi c'ton mail qui m'a permit d'avoir l’adresse du fofo meuh sinon j'comptais m'y inscrire ! xD | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: *VYP* Mar 14 Sep - 18:36 | |
| J'ai pas reçu de mail moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *VYP* Mar 14 Sep - 18:37 | |
| @ Magi: Erf! Sur l'ENT?
@ Oui-oui: cool ^^ il est écrit sur le mur près du secrétariat en plus XD | |
|