Nicow Geek
| Sujet: Re: Nassissme Dim 12 Sep - 19:34 | |
| Ou... "Un FPS au clavier+souris c'te blague" ? (Pour les STR, je vous l'accorde, le pad c'est un peu chaud.) Jamais pu piffer les souris, et personnellement je préfère un joystick et quelques touches disposées ergonomiquement à un abécédaire pour simuler es mouvements. Mauvaise volonté, quand tu nous tiens | |
|
chewbi Geek Master
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Nassissme Dim 12 Sep - 21:52 | |
| | |
|
Nicow Geek
| Sujet: Re: Nassissme Lun 13 Sep - 0:24 | |
| Crois-y ou pas, j'en chie beaucoup plus avec une souris qu'un clavier. Et à voir la population des serveurs d'Halo et de MW, je dois pas être tout à fait le seul à le penser x) Et les FPS au GP tellement riche qu'on fait pas tenir les actions principales sur les boutons du pad, je n'ai pas la joie de les connaître | |
|
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Nassissme Lun 13 Sep - 0:34 | |
| Normal halo est une daube sur PC, et MW euhhh bah c'est des moutons :p . Ils avaient virer des actions (ou simplifier) sur modern warfare 1 (et le fait de regarder de côté à notamment été retiré du 2 à cause de la console ) | |
|
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Nassissme Lun 13 Sep - 1:00 | |
| En général je préfère jouer sur ma PSone aussi vieille soit-elle que sur le PC même si j'adore pas mal de jeux sur PC. Une manette c'bien d'abord! Par contre entre souris et clavier... Hum jsais pas trop, ça dépend du jeu XD | |
|
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Nassissme Lun 13 Sep - 2:15 | |
| - Smallbeetle a écrit:
- En général je préfère jouer sur ma PSone aussi vieille soit-elle que sur le PC même si j'adore pas mal de jeux sur PC. Une manette c'bien d'abord!
Pas pour du FPS ou du STR. C'est sur qu'un FF ou un dinasty warrior smieux avec une manette | |
|
Pierre-Alex Passant
| Sujet: Re: Nassissme Lun 13 Sep - 18:05 | |
| Je suis totalement d'accord, rien ne vaut un bon vieux clavier-souris =) | |
|