| Magicians | |
|
+9Pierre-Alex Augustin Smallbeetle Oui-oui khael bece le Prêtre de DLUL Harusame Magicians 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Magicians Actif
| Sujet: Magicians Jeu 9 Sep - 0:16 | |
| Bonsoir à tous ceux qui dorment pas , Je me présente mon pseudo c'est Magicians ? Pourquoi ? Parce que je joue sur plusieurs petits sites internet dont j'ai pris ce pseudo... Wow c'est pas original alors! Sinon mon prénom est Nicolas, Nico s'il vous plait, c'est plus pratique et ça sonne mieux à l'oreille . Je vais me présenter surtout niveau Internet, mais si vous voulez en apprendre sur moi sachez juste que j'ai 19 ans, je pratique le tennis mais je n'ai pas un classement fantastique (30/4 pour les connaisseurs) et que je suis ouvert à toutes questions! ^^ Question Jeu, mon type de jeu favori est le FPS, j'ai joué un petit peu à CSS, mais vu les qualités de mon pc j'ai tout de suite arrété. Sinon j'ai joué pendant longtemps à un jeu qui s'appelle : "Gunz:The Duel" pour ceux qui connaissent . Je ferais pas de pub mais c'est un jeu gratuit pour les intéréssés, un peu à la matrix, mais beaucoup trop de lag et de cheaters. Je joue maintenant à des jeux stratégiques, enfin surtout Travian. Niveau programmation, j'ai été longtemps un tchatteur sur différents serveurs, j'ai donc appris a utiliser le client mIRC en tant qu'utilisateur mais aussi en tant que programmeur lors de mes temps libres, mais ce n'est pas un langage fondamentale de l'informatique. J'ai aussi commencé à apprendre le C sur le site du zéro comme certain ^^, mais je n'étais pas autant motivé à cette époque . Voilà, voilà j'ai surment du loupé des choses mais en voilà une breve description ^^ ! J'espère me plaire dans cette petite classe qu'est l'Info1 ! Et j'aimerais aussi bien voir ce que va donner le nouveau batiment pour les info l'année prochaine, parce que le préfabriqué sans dec, il est a chier ! Enfin ça OSEF! Sinon, qui sors demain soir ? Ah et j'oubliais!! Je suis Rennais mais j'habite à Fougères entre Rennes et Laval! Bonne soirée! | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:21 | |
| Bienvenue ici le magicien ! ... oui le prefa est a chier Mais on le supporte a force ^^ | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:22 | |
| Thanks! Ouaip, il fait super chaud dans le préfa là c'est irrespirable, j'me dis vivement l'hiver mais une fois qu'on y sera j'sens que j'vais le regretter! | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:36 | |
| Croit moi, profite de Préfa maintenant, tu imagine pas la suite...
Mais sinon bienvenu quand même ^^ | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:43 | |
| Oui, tu vas le regretter le prefa bien chaud, c'est sur Sinon, ben l'universel bienvenu | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:55 | |
| Salut, salut ! et bienvenue ! | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 0:58 | |
| Welcome on board ^^
Bah moi le préfa, je crois que j epréfère avoir froid que trop chaud XD après cet aprem... J'ai du mal à hésiter...
EDIT: le tennis saybien! ^^ | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 1:02 | |
| Merci all! Oui perso j'prèf être au frais ! Sinon: J'ai cru apercevoir des terrains de tennis à Laval, ils sont faciles d'accès ? Y'a peut être moyen de se faire des doubles y'a l'air d'avoir pas mal de monde ici a en faire ! | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 1:06 | |
| Ouais ce serait super! Basket aussi ^^ Mais je me suis renseignée, faut demander à un club ou une association à chaque fois... Autant dire que ça risque d'être cher... Grr! Aucun terrain public ça m'étonne vraiment et si c'est vrai je suis vraiment déçue Enfin chaque commune a des terrains publics normalement non? Même mon village de 3 habitants et 50 vaches a un terrain de foot, basket, au moins! | |
|
| |
Magicians Actif
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 1:10 | |
| Ouai mais les mayennais c'est tous des rapias qui veulent s'en mettre pleins les poches! (J'vais me faire incendier ) | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 9:08 | |
| Oh un fougerais. J'habite à 30 min de Fougère en direction de Rennes. Sinon, je pense que tu regretteras la chaleur du préfa. En hivers un préfa c'est horrible. | |
|
| |
Pierre-Alex Passant
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 9:24 | |
| Hey bah finalement il y en as pas mal des Rennais ^^
Sinon j'étais classé 30/4 aussi | |
|
| |
VinKe Flood Addicted
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 9:28 | |
| - Citation :
- Ouai mais les mayennais c'est tous des rapias qui veulent s'en mettre pleins les poches!
(J'vais me faire incendier ) Nan nan pas du tout ... Tu feras juste attention à ne pas me croiser Bienvenue à toi sinon ^^ | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 12:27 | |
| Pouette | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 12:58 | |
| - Magicians a écrit:
- Ouai mais les mayennais c'est tous des rapias qui veulent s'en mettre pleins les poches!
(J'vais me faire incendier ) Sagouin !! Mais Welcome ! tout de même. (n'empêche qu'on pourrait t'immoler =D) | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Magicians Jeu 9 Sep - 16:10 | |
| Ça gère la fougère ! *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicians | |
| |
|
| |