Salut tout le monde,
Vie pré-DUT :Je viens d'Orgères, on connait pas ??? Bon ok, il y a autant de vache ( blanche a tache noir jojo pas des marrons
) que d'habitant mais c'est a 10-15km au sud de Rennes dans le 35.
Pseudonyme : Bon la pas trop dur de deviner d'ou vient Pierre-Alex je suppose...., Sinon j'ai un pseudo vachement recherché : Erreip.
On trouve pas ?? C'est pierre a l'envers pour ceux qui ne l'avait pas remarqué ^^
Niveau de geekitude :On va dire geek débutant, j'ai légérement utilisé le C sur le site du zéro... A ce que j'ai entendu, je suis pas le seul
Niveau de gamerz'itudeAlors la je suis un gros gamers, MMO principalement, FLYFF pour ceux qui connaisse, un pov' jeux mais j'accroche bien ^^
Sinon j'aime bien les FPS mais je croit qu'il n'y a pas plus mauvais que moi a ce type de jeu, c'est incroybale comme je suis nul, mais bon c'est fun quand même.
Niveau d'ottaku-itude :La par contre c'est pas vraiment mon truc tous ca, je ne lit pas de manga ni ne regarde de dessins animé,.....
Musicien, Sportif, Ecrivain :Mon sport c'est le tennis, je pratiquait 4-5h le week end du temps ou j'étais sur Rennes, cette année on verra.
Je fesait partit du grand club qu'est le TC Orgères, redouble en 3ème mi-temps, un peu moin sur les terrains
Mon idole tennistisque ( ca se dit o.O ) c'est Federer.
Je suis un supporter de foot également, pas un joueur j'ai 2 pied carré. Je suis un peu étrange, vivant a Rennes, j'ai choisit le chemin étroit de supporter le club ennemi le FC Nantes, jamais compris pourquoi enfin bref c'est comme ca.
Coté musique, j'écoute du RAP, francais, US un peu de tout a vrai dire, mais mon dieu musicale c'est Eminem.