| Oui-oui ! | |
|
+8chewbi VinKe Smallbeetle Harusame le Prêtre de DLUL khael bece Oui-oui 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 9:30 | |
| Kawabonga !
Bon bah moi c'est Aurélien, Oui-oui pour les gens qui m'connaisse depuis plus de trente secondes... Si jamais vous n'voyez pas qui je suis, j'ai de "beau" cheveux censés être bleu, (aha, tout de suite on vois mieux, nan?)
Barf, après j'sais pas trop quoi dire, J'viens de Pannecé (j'ai découvert y'a deux mois que y'a un accent le nom d'ma ville -___-" ) J'ai 20ans, j'ai eu mon Bac S SI avec mention Jésus... (10 tout pile sans rien branler, c'est un putain de miracle).
Après j'suis fan de FPS, j'ai longtemps joué a CS, et maintenant je suis passé a COD6.
Je passe beaucoup de temps a mater série/anim'/scan/film/south park... (séries du genre weeds, warhouse 13, PB, doc' house, malcom... les trucs basiques, pour les animés, ça reste dans le Bleach/naruto/gto/occulte academy/death note... et pour ce qui est des scans, c'est essentiellement Bakuman/bleach)
Après, en mélomane accompli j'écoute un peu de tout, ça va de la chanson française (genre debout sur le zinc/ les vielles pies) au TerrorCore allemand (screamerclauz) après, j'passe par le metal (gojira par exemple) par le ska/punk (les betteraves/ NSKA) et beaucoup d'electro et de trans/Tek/HardTek ... Et je joue de la guitare, de la basse, du didgeridoo et du Kazoo ! (OMG Sacrilège, il me souligne en rouge "Didgeridoo") 'fin voilà, j'sais plus trop quoi dire et y'a la douche+COD6 qui m'attendent là, alors j'attends les questions si vous en avez !
Edit : Ah et je viens de voir le trucs qu'il faut lire avant de poster (il etait bien caché !) Donc non je n'ai jamais vraiment programé sauf si "flowcode" s'en est... xD
Dernière édition par Oui-oui le Mer 8 Sep - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 9:40 | |
| Welcome man T'es dans mon couloir à la dorm' Sinon pour CS, et COD6, ça c'est des jeux qui dépotent (bon pour COD6 le fournisseur un certain oui oui (mais pas toi) est en rade, donc moyen pour y jouer ...) Et screamerClauz, ça c'est de la musique qui déchire tout (certaines mauvaises langues considéront que c'est le bruit d'un chantier en construction mais ils ont tort of course, s'ils passent par le foum ils se reconnaîtront ) | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 9:45 | |
| - BeCe999 a écrit:
- (bon pour COD6 le fournisseur un certain oui oui (mais pas toi) est en rade, donc moyen pour y jouer ...)
Ouaip j'lai rencontré hier soir le second ouioui. - BeCe999 a écrit:
- Et screamerClauz, ça c'est de la musique qui déchire tout (certaines mauvaises langues considéront que c'est le bruit d'un chantier en construction mais ils ont tort of course, s'ils passent par le foum ils se reconnaîtront )
Et Ouaip ça roxx grave du lama screamerclauz. et pour question bruit de chantier faut connaitre "Braindestruction Asibande - Das 1x1 der Gewalt" avant de parler ! xD | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 9:45 | |
| welcome Oui-oui on a déjà le notre nous XD
Dernière édition par khael le Mer 8 Sep - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 9:46 | |
| - khael a écrit:
- welcome oui-oui on a déjà le notre nous XD
LA MAJUSCULE !!! >__<"" | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 9:46 | |
| Re-bienvenu à toi ( car oui, nous nous sommes vus hier soir/ce matin ) Mmmmh didgeridoo. =]- | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 10:09 | |
| - Oui-oui a écrit:
- Braindestruction Asibande - Das 1x1 der Gewalt
Je connaissais pas, mais après écoute Ya aussi ce truc : Terrormasta - Schlaganfall (Noizetrauma-Mix) | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 13:47 | |
| Haru tu me piques mes répliques (Yop) Bienvenue ouais Ton style est space mais j'adore ^^ Peu importe la couleur des cheveux C'est sympa de t'être inscrit (les autres aussi ^^) | |
|
| |
VinKe Flood Addicted
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 14:20 | |
| Welcome à toi !! Encore un Oui-oui =) | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 17:17 | |
| QUOI !!!!! Encore un Wiwie Sérieux soyez plus inventif :p Tu fais comment la purée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 17:41 | |
| Sois plus inventif, t'as pas une autre question que celle qui est demandée à chaque fois? | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 20:03 | |
| NON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 20:17 | |
| Roh le méchant woushi! Vous avez pas beaucoup d'humour les anciens XD | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 20:42 | |
| Bah, qui te dit que ma réponse spas de l'humour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 20:47 | |
| J'y ai pensé mais qui te dit que ma réponse à ta réponse n'est pas de l'humour non plus? MDR | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue à toi Oui-Oui. Je viens de lire tous les post et j'ai mal à la tête grâce à Smallbeetle et chewbi. Je suis peut être le seul mais j'aimerai savoir ce qu'est un Didgeridoo et un Kazoo. Merci de votre compréhension et surtout patapay... | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 22:30 | |
| Pouette | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 23:23 | |
| Ce sont des instruments de musique forts sympathique | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Oui-oui Floodeur
| Sujet: Re: Oui-oui ! Mer 8 Sep - 23:51 | |
| - chewbi a écrit:
- QUOI !!!!! Encore un Wiwie
Sérieux soyez plus inventif :p
Tu fais comment la purée? Oui-oui ! BORDEL ! ><" ! et ma purée j'la fait au fouet (mmmmh *regard pervers*) avec des patates, de la crème fraiche, de la noix de muscade, un peu de compté, un oeuf, sel poivre... et Pour Augustin, le Kazoo nicow t'as montré, et pour le didgeridoo, c'est un grooos tube un bois (la plus part du temps, c'est préférable, mais y'en a en plastoc' ) et de souffle dedans en faisant "prrrrrr" avec tes lèvres et ça donne un merveilleux son que tu peux entendre par exemple dans "giovani" d'Hilight tribe (album limboland si je ne m'abuse) | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Oui-oui ! Jeu 9 Sep - 13:08 | |
| FLOWCODE ! Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui-oui ! | |
| |
|
| |