| LGK | |
|
+8le Prêtre de DLUL Nicow Augustin Harusame khael Shuya dragon LGK 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LGK Actif
| Sujet: LGK Lun 6 Sep - 21:17 | |
| Ne voulant m'embêter je vais répondre aux questions de la présentation type Nom, prénom Je m'appelle Mathieu Boullé. Pour ceux qui savent pas qui je suis IRL bah débrouillez vous allez donc parler à ceux de votre classe nan mais oh Vie pré-DUT Je viens de Vitré (35), enfin je viens, j'y vis encore. Et oui certains prennent le train pour venir suivre les cours de Laval comme quoi y'a des motivés Sinon je viens du Lycée Bertrand d'Argentré comme Augustin, et j'ai obtenu un Bac S. Pseudonyme mafiou35 ? Bah déjà le 35 faut pas être trop couillon pour le comprendre Sinon bah en fait ca vient de la 4ème... Une personne disait Matthew en anglais et en le prononçant très mal à la française ca donnait du mafiou, c'est resté Sinon y'a d'autres pseudo mais surtout LgK Celui qui comprend d'où ca vient qu'il me mp donc sur ce jeu Niveau de geekitude Nan pas trop, enfin j'ai un peu essayé de voir les bases seul mais la motivation a fait que je suis proche du néant Et puis si on va en IUT Info' avec tout d'acquis ca sert à rien Niveau de gamerz'itude Hum j'aime les jeux en lignes, genre Alpabounce, Hammerfest, en gros les jeux de Motion Twin, Shinobi.fr, sinon en jeu Pc j'aime beaucoup faire du Overlord Mais je suis plus fan des vieux jeux comme les Crash ou les jeux de console comme les Zelda ou Mario Niveau d'ottaku-itude Des mangas ? Ah ca, ca me coûte même trop cher En citant que quelques uns: Death Note, Bakuman, XXXHolic, One Piece, Shin Chan, etc.... En Anime pas tellement, Fairy Tail, Death Note m'enfin tous vu, Code Geass aussi qui est à voir... Oui la dernière j'ai pas envie de la faire donc je la supprime Mais je réponds quand même aux questions Ps: Le est très moche içi
Dernière édition par mafiou35 le Lun 6 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 21:39 | |
| bon courage
oula que ce que j'écrit x)
bienvenue !!!!! | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 21:48 | |
| Bienvenue ! (Le département après le nom ça fait très kikoolol, m'enfin chacun ses goûts ) | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 21:52 | |
| welcome | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 21:54 | |
| C'est la jeunesse On en a honte mais bon on le garde par nostalgie | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:15 | |
| Enfin te voila... Bienvenue. Pourquoi ne nous parles tu pas de tes Hobbies Mathieu. Nous aimerions en savoir plus de toi. Sinon qu'écoutes tu en musique ? Que regardes tu comme série ? Est ce vraiment si bien que ça la Bretagne. Voila, je n'ai pas d'autres questions en réserve pour le moment. | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:24 | |
| En Hobbie ? Emmerder Augustin je ne sais pas si ca compte J'aime embêter les gens Na j'ai pas d'hobbie très particulier, enfin des trucs normaux quoi Pour la musique du Rock et du Ska Matmatah, Noir Désir, Ska-P et aussi pas mal de groupes classiques comme The Who x) En série y'en a pas mal quand même Je suis donc 24, The Big Bang Theory, Futurama, How I Meet Your Mother, Doctor Who, Torchwood, Weeds, Kaamelott, etc... J'en ai marre de continuer La Bretagne c'est bien car nous au moins on chasse pas le loup comme en Mayenne Enfin c'est bien des Meugniots quoi | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:28 | |
| Paix et andouillette sur toi et les tiens. | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:31 | |
| Je sens que tu vas te faire lyncher toi demain. Et puis la Mayenne n'est si terrible que ça....enfin je crois. C'est vrai qu'il y a des personnes bizarres dans les rues mais c'est partout pareil. | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:33 | |
| Ils ne savent pas ce que ca veut dire Meugniots | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:45 | |
| PS : je t'aurais bien souhaiter la bienvenu, mais tu semble principalement communiquer avec ces bonshommes jaunes qui remuent la langue ^^ | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:46 | |
| C'est un petit tic de langage | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:46 | |
| Moi non plus, c'est quoi ? Et pourquoi il se ferait lyncher, il y a plus de 5% de Mayennais dans la promo cette année ? Et s'il y avait des loups en Mayenne, ça se saurait ! | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:48 | |
| Du moment que ça reste sur le forum et que tu ne l'utilises pas à l'IUT. Je sais pas si il y a beaucoup de Mayennais dans la promo 2010-2011 mais peut être que vous êtes plus de Mayennais dans la promo 2009-2010. | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:49 | |
| Un Meugniot c'est le nom des Mayennais qu'on donne en Ille-et-Vilaine Et pour le pourcentage de Mayennais je ne sais pas du tout Et tout le monde sait que la Mayenne c'est pas très civilisée | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:53 | |
| - mafiou35 a écrit:
- C'est un petit tic de langage
Tant que tu me postillonne pas dessus moi ça me va | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 22:53 | |
| Ca devrait aller donc | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 23:08 | |
| Dis sèche-cheveux pour voir ! | |
|
| |
LGK Actif
| Sujet: Re: LGK Lun 6 Sep - 23:10 | |
| Salsepareille | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: LGK Mar 7 Sep - 19:05 | |
| Welcome | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: LGK Mar 7 Sep - 19:11 | |
| +42 shu' (en même temps, c'est dit par un mec dont le pseudo est utilisé par 400 émo au km² ) (COMBO BREAKER) Et la purée tu fais comment? | |
|
| |
Tonio Flood Master
| Sujet: Re: LGK Mar 7 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: LGK Mer 8 Sep - 3:19 | |
| Ralala toujours aussi gentils, ouverts d'esprit et tolérants ces anciens avec les nouveaux XD J'ai noté des choses positives pour ma part ^^ > Les jeux Crash (Nostalgie), Code Geass, Dr Who, Kaamelott, TBBT, Futurama... C'est déjà pas mal ^^ Ah sinon, t'en fais pas, dire que les mayennais sont pas civilisés c'est rien du tout à côté d'un EDIT de post de Nicow (Parait qu'on va me casser la gu**** Pas tapay, pas les fifilles XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGK | |
| |
|
| |
| LGK | |
|