| Raveman | |
|
+13Nicow Shuya Harusame VinKe khael dragon le Prêtre de DLUL boiteux Spik3_ Zunlame Kenin bece TheGrudge 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbeetle Administrateur
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 3:29 | |
| Yen a juste qui font ça avec... Des chips et là on peut dire "on n'a pas les mêmes valeurs" XD Bienvenue, enfin je ne ferai pas de psittacisme avec ce mot... Il est tellement irrécusable... Oh mais c'est que ce post serait presque... - Spoiler:
Propédeutique
| |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 8:58 | |
| Z'auriez pas croisé Lechevalier vous par hasard ? x) | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 9:46 | |
| je confirme nicow hier matin il l'on eu 3heures | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 9:47 | |
| Les pauvres | |
|
| |
Nk Geek Master
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 10:07 | |
| [hs] ils est marrant chevalier, et il est interessant quand il parle de ntic. Sinon c'est vrai que je m'etais plutot emm*** sur les premiers cours genre ou il voulait nous apprendre a faire un cv des choses comme ca. Bon certes je l'ai pas vraiment connu dans un cours ou il y avait une fille, ca doit etre different. Ce que j'ai trouve drole c'est de lire ca http://www.lefigaro.fr/politique/2010/09/07/01002-20100907ARTFIG00477-francois-xavier-villain-l-elu-fantome-de-l-assemblee.php recemment sur le depute vice president du partie de droite qu'il supporte ( Nicolas Dupont Aignan) et aussi la fois ou il est arrive un peu juste s'est gare sur une place handicapee et s'est pris la tete sur le parking avec un mec de l'administation pour ensuite nous faire un speach en cours, le justifiant en disant, qu'il faut ouvrir les yeux, ne pas croire tout ce que l'on dit. Que par exemple sur le parking les places handicapees sont de "fausses" manoeuvres sociales dans le sens ou elles sont demesurees qu'elles ne seront jamais toutes occupees, etc Mais sinon je trouve ca fun de debattre avec lui [/HS] Edit: Oh je viens de penser qu une fois il a fait un speach pour l'anniversaire de che guevara en nous demandant ce qu on savait de lui (Cela dit en passant Chewbi a du pas mal le powner la dessus) . Puis pour nous expliquer que c'etait mal, il nous a sorti quelque chose comme - Citation :
- Ne soyez pas naif, c'etait un revolutionnaire, avant tout un militaire, il a tue des gens , s'est attaque a des gouvernements, etc
Dans le cas ou il referait le coup, je conseil fortement de lancer un Troll tel que: " Oui mais monsieur De Gaulles c'etait aussi un militaire, il a aussi [...]" (OMG une comparaison entre che guevara et De Gaulles what a troll, j'imagine sa tete) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 11:13 | |
| Oula oui je préfère pas imaginer en fait XD | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 17:21 | |
| - Smallbeetle a écrit:
- Yen a juste qui font ça avec... Des chips et là on peut dire "on n'a pas les mêmes valeurs" XD
Ne parle pas comme cela de la recette ancestrale des infos... non mais. @NK : Mais clair que je me souviens. J'avais du lui sortir un truc du genre ia pas de fumée sans feu. et je devais surement hésiter à partir en troll sur les nazis | |
|
| |
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 17:44 | |
| Bah justement, les chips ça a plus de valeur qu'un sachet de purée tout fait Toujours des visions négatives | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 20:04 | |
| Sauf que tu peux avoir de la purée au barbecue, aux olives etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raveman Mer 8 Sep - 20:19 | |
| Ah ça on m'avait pas dit XD enfin après on fait de la purée avec ce qu'on veut mais pour certaines choses j'appelle plutôt ça des "tambouilles" XD | |
|
| |
TheGrudge Floodeur
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 18:24 | |
| Faudra m'la faire votre recette mystérieuse..^^ Pour Lechevalier... j'ai hâte que sa troll sa épicera un peu son cours philosophique (quoique j'aime beaucoup la philosophie.. mais avec un prof de droite sa fait bizarre, en term ma prof était de gauche et sa se ressentais bien dans ses débat, anecdotes toussa toussa. Une prof géniale qui me manquera.) Sinon j'sais plus qui en parlait, mais en tout cas j'ai ramené mon tapis DDR qui qui veut s'faire une partie avec moi ?? | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 18:28 | |
| c'est moi qui en parlais faudra que je passe mais sa fais 3ans que j'ai pas joué lol | |
|
| |
TheGrudge Floodeur
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 18:58 | |
| Tkt moi aussi sa commence à faire qqu mois quand même^^ Par contre j'vois plus qui tu es IRL, va falloir que j'repère les info2 pendant la journée d'intégration sinon j'vais jamais y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 19:07 | |
| A part quelques exceptions je connais les infos2 surtout avec leur pseudo XD Khael IRL j'ai comme une envie de l'appeler Khael XD... Déjà je connais les 3 Kevin et leur pseudo Haru et Bece idem, Christophe (normal XD), Simon (z'ont pas de compte ici eux je crois?), Woody of course, tit Nicow, Wijdane, Boiteux (bon des anciens eux XD) et d'autres... C'est déjà pas mal non? Jdois connaitre la moitié... | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 19:20 | |
| Si 7 c'est la moitié des infos 2, l'hécatombe a été conséquentre entre le S2 et le S3 | |
|
| |
TheGrudge Floodeur
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 19:41 | |
| Owned ... hécatombe.. arf sa m'donne envie d'écouter du Brassens \o/ | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 20:29 | |
| moi c'est mael IRL trésorier de l'adiil lol ! mais bon khael irl sa me fais drole ! | |
|
| |
TheGrudge Floodeur
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 20:30 | |
| Ah sé bon j'crois voir | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Raveman Lun 13 Sep - 22:44 | |
| - Smallbeetle a écrit:
- A part quelques exceptions je connais les infos2 surtout avec leur pseudo XD Khael IRL j'ai comme une envie de l'appeler Khael XD...
Mais faut l'appeler khael, s'appeler par les pseudos c'est une tradition :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Raveman Mar 14 Sep - 0:48 | |
| Ouais @Nicow: et les autres? = 7+[nb de ceux que j'ai 'oublié' de citer] | |
|
| |
Meyrian Geek
| Sujet: Re: Raveman Mar 5 Oct - 0:34 | |
| Avec un avatar de Zakk Wylde, ça ne peut être qu'un bon gars. En plus, il a le prénom le plus vachement super bien qui existe écrit sans faute d'orthographe. | |
|
| |
TheGrudge Floodeur
| Sujet: Re: Raveman Mar 5 Oct - 19:55 | |
| On est bien d'accord, les Yoann c'est les meilleurs t'façon En plus cette année on est deux Yoann (orthographié tout bien comme ça ,pas de Yohan allah con^^) & (True metal for life^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raveman | |
| |
|
| |
| Raveman | |
|