| Augustin | |
|
+13khael Tonio chewbi boiteux Kenin Nicow dragon Zunlame Spik3_ Harusame le Prêtre de DLUL bece Augustin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Augustin Actif
| Sujet: Augustin Dim 5 Sep - 22:26 | |
| Bien le bonjour. Je n'ai jamais été fan des pseudo alors par manque d'idée j'ai simplement mis mon Prénom.
Donc je m'appelle Augustin (un gars avec une choucroute sur la tête et des lunettes). Comme ça c'est plus simple au gens de la promo 2010-2011 pourront me reconnaitre plus facilement. Je suis Breton et fière de l'être.
Je viens d'un Bac S. J'ai été au lycée Bertrand d'Argentré à Vitré (pour ceux qui connaissent). Du côté de la programmation je ne jamais vraiment touché à ce domaine mais je pense vraiment que ce va être ma voix.
En ce qui concerne les jeux, je joue à CS:S bien que j'ai commencé avec CS version 1.0. J'ai joué beaucoup à Starcraft mais à force de jouer contre l'IA j'ai arrété mais je suis totalement ouvert à toutes propositions pour y reprendre goût. Sinon bien que certains le pense comme étant le mal je joue à W.o.W.
Du côté de la musique j'écoute principalement du Rock surtout des années 80-90 mais pas seulement j'aime bien aussi certains artistes français comme Georges Brassens. De nos jours les jeunes ce sont tournés vers des musiques (si on peut les qualifier de musique) qui me donne mal à la tête plus qu'autre chose.
En ce qui concerne les activités autres que l'ordinateur, j'adore faire du badminton bien que ce soit un sport méconnu du grand public il requiert de l'endurance et de la technique. J'aime sortir avec mes amis et le cinéma. Au point de vue lecture je lis: - Fullmetal Alchemist - Gunnm Last Order - One Piece - les comics Marvel et quelques DC.
Voila pour le moment c'est tout ce que j'ai à vous dire. Si jamais vous avez des questions, posez les moi, je me ferais un plaisir d'y répondre. | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:32 | |
| Salut, et bienvenue à toi Ca me fait marrer ta liste de lecture, tu ne lis pas de vrais romans ? Et CS saybien | |
|
| |
le Prêtre de DLUL Flood Master
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:33 | |
| Bienvenu à toi, homme à la choucroute ! | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:35 | |
| Non je ne suis pas très Roman comme tu l'as remarqué. Le dernier en date que j'ai lu c'est Dracula de Bram Stoker. Pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui aime un peu les roman d'horreur, lisez le. | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:35 | |
| Bienvenue ici Gunnm caybien ! bon choix ^^ T'as déjà programmé un peu avant de venir a laval ? et pour reprendre la question de Bece, t'es sous quel OS ? ^^ | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:39 | |
| Hey bienvenue sur le Fofow | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:45 | |
| Welcome !
J'ai une question, vous avez eu de la pub pour le forum ou pas ? Sinon, je vais en profiter pour faire une petite diffusion. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:46 | |
| Yép, Small a envoié un mail a tout les infos I. | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:49 | |
| Pour répondre à ta question Harusame, je n'ai jamais fait de programmation. j'ai fait un peut d'algorithme en maths l'année dernière mais ça s'arrête la. Concernant mon OS, je suis sous Windows 7 pour le moment mais je pense que le Dual Boot est inévitable ou bien encore l'achat d'un autre PC rien que pour l'IUT. Je suis ouvert à toutes les bonnes adresses. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:51 | |
| Boa, Dual Boot Powa | |
|
| |
bece Geek
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:52 | |
| haru, j'ai même pas posé la question thx de le faire à ma place (Question cruciale ) A khael, s'il passe par là, je veux pas de filleul qui soit sous Win, berk ... EDIT : et voila encore un qui sait pas ce qu'il perd xD | |
|
| |
Zunlame Flood Master
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:55 | |
| - Spik3_ a écrit:
- Yép, Small a envoié un mail a tout les infos I.
Heureusement que je l'ai demandé, je pensais le faire... Ce que l'on appelle être prit de vitesse. | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:55 | |
| Tu as raison je ne sais pas ce que je perd étant donné que je n'ai jamais été voir les autres OS. Pour l'instant Windows me convient quoi qu'on dise dessus. | |
|
| |
Spik3_ Flood Addicted
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:56 | |
| - Zunlame a écrit:
Heureusement que je l'ai demandé, je pensais le faire... Ce que l'on appelle être prit de vitesse. Haaa oui, je pense aussi =p J'ai envie de faire "mouhahahaha" mais... je n'oserai pas Mouhahahaha! ( oups )
Dernière édition par Spik3_ le Dim 5 Sep - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
dragon Actif
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nicow Geek
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 23:41 | |
| Tu lis les GLO, mais t'as lu les Gunnm aussi ou pas ? (Question cruciale.) Moi je suis Français, et fier de l'être ! | |
|
| |
Kenin Floodeur
| Sujet: Re: Augustin Dim 5 Sep - 23:51 | |
| Pouette Bienvenue chez les fous geek | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 0:13 | |
| Non pour l'instant je ne me suis jamais penché sur les gunnm mais peut être qu'un jour qui sait ?? | |
|
| |
Harusame Geek
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 0:16 | |
| Ha oui, les Gunnm sont bien mieux que GLO ! | |
|
| |
boiteux Administrateur
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 1:56 | |
| bienvenu !
les comics c'est le bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( hein le pretre XD )
sinon quelques questions :
tu regardes des séries ? t'es circoncis ? t'es roux ? | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 2:04 | |
| Tu fais comment la purée? | |
|
| |
Tonio Flood Master
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 2:20 | |
| - Augustin a écrit:
Je suis Breton et fière de l'être.
Je suis mayennais et fier de l'être. Ahah Powned ! - Augustin a écrit:
Du côté de la programmation je ne jamais vraiment touché à ce domaine mais je pense vraiment que ce va être ma voix.
J'ai jamais fait un programme qui parle à ma place ça doit être fun ! - Augustin a écrit:
J'ai joué beaucoup à Starcraft mais à force de jouer contre l'IA j'ai arrété mais je suis totalement ouvert à toutes propositions pour y reprendre goût.
Le 1 ou le 2 ? Sinon l'IA c'est assez facile quand tu sais comment rusher efficacement, essaie le multi c'est un plus gros défi normalement. - Augustin a écrit:
De nos jours les jeunes ce sont tournés vers des musiques (si on peut les qualifier de musique) qui me donne mal à la tête plus qu'autre chose.
Fais attention tu parles déjà comme un vieux^^ - Augustin a écrit:
- Gunnm Last Order
C'est dommage si tu n'as pas lu Gunnm. Bon sinon soit le bienvenu sur le fofo ! Ça manquait un peu de noobs. | |
|
| |
Augustin Actif
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 8:19 | |
| Oui je regarde des séries : The big bang Theory, How I met your mother, 30 rock, weeds, Battlestar Galactica. Je crois que c'est tout. Je ne crois pas être circoncis. Je vérifierai à l'occasion. Je ne suis pas roux. J'ai joué seulement à Starcraft et Starcraft Blood War. Jamais essayé Starcraft 2. | |
|
| |
khael Flood Master
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 10:14 | |
| bienvenu par ici putain faut que j'aille en cours j'ai pas encore tout lu >< | |
|
| |
VinKe Flood Addicted
| Sujet: Re: Augustin Lun 6 Sep - 17:40 | |
| Tant que t'es pas roux ca va Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augustin | |
| |
|
| |