| nouveau | |
|
+6grognon Kheldar chewbi MrSlave Shuya samsamX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Invité
| Sujet: nouveau Lun 25 Aoû - 10:17 | |
| salut a tous, comme vous avez dû le devinez je suis cette année étudiant en dut info 1. Donc je voulais faire mon petit coucou aux deuxième année et aussi au première année et futur collègue qui sont présent. sinon j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un emploi du temps???? merci à tous à bientot |
|
| |
samsamX Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 10:39 | |
| Salut Charlie ! Alors pour les emplois du temps, il faut savoir qu'ils changent tout le temps, d'une semaine sur l'autre, voire même en cours de semaine... Ils sont disponibles sur le net, voici l'adresse : http://edt.iut-laval.univ-lemans.fr:8080/ade/standard/index.jspLa procédure pour avoir ton emploi du temps : 1/ Tu entres "info" en login et aucun mot de passe 2/ Tu cliques sur l'onglet "afficher" 3/ Dans le menu tu clique SUR LE "+" de étudiants 4/ Dans le menu tu clique SUR LE "+" de INFO 5/ Tu clique sur INFO1 Ensuite tu sélectionne ta semaine en bas EDIT : Voila ce que tu doit trouver : EDIT² : Je précise pour les cake que c'est celui de l'année dernière
Dernière édition par samsamX le Lun 25 Aoû - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 12:51 | |
| - Citation :
- Donc je voulais faire mon petit coucou aux deuxième année et aussi au première année et futur collègue qui sont présent.
Je tire tout de suite ou j'attends ? | |
|
| |
charlie Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 13:21 | |
| okay merci beaucoup! tant que je suis là aurais-je l'honneur de pouvoir venir en tant que membre sur le forum svp? ainsi on prendra de l'avance pour l'année et je pourrais apprendre à connaitre tout le monde... |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 14:19 | |
| Si tu le fait pas, c'est moi qui le ferai. | |
|
| |
chewbi Geek Master