| nouveau | |
|
+6grognon Kheldar chewbi MrSlave Shuya samsamX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Invité
| Sujet: nouveau Lun 25 Aoû - 10:17 | |
| salut a tous, comme vous avez dû le devinez je suis cette année étudiant en dut info 1. Donc je voulais faire mon petit coucou aux deuxième année et aussi au première année et futur collègue qui sont présent. sinon j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un emploi du temps???? merci à tous à bientot |
|
| |
samsamX Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 10:39 | |
| Salut Charlie ! Alors pour les emplois du temps, il faut savoir qu'ils changent tout le temps, d'une semaine sur l'autre, voire même en cours de semaine... Ils sont disponibles sur le net, voici l'adresse : http://edt.iut-laval.univ-lemans.fr:8080/ade/standard/index.jspLa procédure pour avoir ton emploi du temps : 1/ Tu entres "info" en login et aucun mot de passe 2/ Tu cliques sur l'onglet "afficher" 3/ Dans le menu tu clique SUR LE "+" de étudiants 4/ Dans le menu tu clique SUR LE "+" de INFO 5/ Tu clique sur INFO1 Ensuite tu sélectionne ta semaine en bas EDIT : Voila ce que tu doit trouver : EDIT² : Je précise pour les cake que c'est celui de l'année dernière
Dernière édition par samsamX le Lun 25 Aoû - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 12:51 | |
| - Citation :
- Donc je voulais faire mon petit coucou aux deuxième année et aussi au première année et futur collègue qui sont présent.
Je tire tout de suite ou j'attends ? | |
|
| |
charlie Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 13:21 | |
| okay merci beaucoup! tant que je suis là aurais-je l'honneur de pouvoir venir en tant que membre sur le forum svp? ainsi on prendra de l'avance pour l'année et je pourrais apprendre à connaitre tout le monde... |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 14:19 | |
| Si tu le fait pas, c'est moi qui le ferai. | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 15:05 | |
| Un premier vendredi à 9h30, vraiment des fiottes ctannée | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 15:33 | |
| 6h de M.Vincent, 6h du marsu et 3h de claudine. Elle commence bien l'année. Je pense que ceux qui ne sont pas motivé ne vont pas rester longtemps. | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 15:34 | |
| - charlie a écrit:
- okay merci beaucoup! tant que je suis là aurais-je l'honneur de pouvoir venir en tant que membre sur le forum svp?
ainsi on prendra de l'avance pour l'année et je pourrais apprendre à connaitre tout le monde... Pour ça il faut d'abord que tu t'inscrives. Ensuite moi ou l'un des admins te donnera l'accès et tu iras faire une petite présentation dans la partie du forum prévue à cet usage. | |
|
| |
samsamX Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 16:11 | |
| Mais bande de couillons ! Regardez donc la date, ya un Lundi 3 septembre ! C'est l'emploi du temps de l'année dernière trous du cul | |
|
| |
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 16:21 | |
| - samsamX a écrit:
- Regardez donc la date, ya un Lundi 3 septembre !
C'est l'emploi du temps de l'année dernière trous du cul Si tu regarde que le 3 septembre, c'est toi le trou du cul, vu qu'à côté il y a marqué 2007. Ensuite, l'emploi du temps esy sensiblement le même d'année en année, vu que les modules se recoupent. -__-" | |
|
| |
samsamX Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 18:45 | |
| - MrSlave a écrit:
- 6h de M.Vincent, 6h du marsu et 3h de claudine.
Elle commence bien l'année. Je pense que ceux qui ne sont pas motivé ne vont pas rester longtemps. Après avoir vu ça, je confirme que c'est bien toi le trou du cul Au moins j'ai vu que ce n'était pas la bonne année | |
|
| |
charlie. Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 19:12 | |
| okay j'ai fais une demande compte c'est bon, euh sinon soyez sympa les gars nous démoralisez pas avant d'avoir comencé c'est cool bon j'attend de sqwat le forum pour la présentation et tout ça a+ |
|
| |
Kheldar Geek
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue ^^ Moi aussi je suis futur info et tu vas voir ils vont te dégouter avant même la rentrée (enfin bon ils vont quand même m'avoir sur le dos malgré tous leurs efforts ) | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 20:26 | |
| C'est bon charlie. Par contre, ton nom est sale puisqu'il y a généralement une majuscule aux noms propres. Je sais, je suis trop drôle. | |
|
| |
samsamX Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Aoû - 20:47 | |
| - Shuya a écrit:
- C'est bon charlie. Par contre, ton nom est sale puisqu'il y a généralement une majuscule aux noms propres.
Je sais, je suis trop drôle. Il a osé Bravo Shuya | |
|
| |
chewbi Geek Master
| |
| |
grognon Interessé
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 1:41 | |
| [quote="chewbi"] - Shuya a écrit:
Le travail de sape vas pouvoir commencer les gars, encore quelques jours et ils iront noyer leurs cours dans l'alcool Là d'accord !!! Bonjour a toi Charlie, je serais moi aussi en INFO1 l'année la semaine prochaine et pour l'instant ils ne m'ont pas trop donner envie d'abandonner, c'est peut-etre parcequ'ils parlent plus de grosse chouilles que de cours mais bon, va savoir | |
|
| |
Sk3Lt Actif
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 1:49 | |
| En tout cas bienvenu au 'petit' nouveau de la promo ( de 25 eleves lol ) de 1ère année. | |
|
| |
charlie Actif
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 12:45 | |
| voici venir charlie avec un nom propre: merci au futur collégue merci aux info2 pour leur tact et leur accueil chaleureux!!!! | |
|
| |
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| Et les infos 3 alors, hin ! | |
|
| |
charlie Actif
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 12:55 | |
| info 3? ah bon il y a de ça ce sont les futur licencié c'est ça? désolé pour l'oubli merci aux info 3 pour...euh... | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 13:16 | |
| Le type il capte rien, les Infos 3 sont ceux qui parte autre part (dans un collège pour ma part x) (enfin ia de très grande chance)) | |
|
| |
charlie Actif
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 14:00 | |
| du calme mon gars je ne suis jamais allé à l'université je sais pas comment sa se passe | |
|
| |
chewbi Geek Master
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 14:11 | |
| Rallala c'était du second degré, si tu aime pas te faire insulter tu vas souffrir x) | |
|
| |
cookie Floodeur
| Sujet: Re: nouveau Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| Chewbi de toute façon c'est qu'un rhinoceros =D Et moi je suis un n'info rose *_* alors peace and love et bon courage aux nouveaux arrivants, vous n'en aurez pas besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|