tyrael666 Flood Addicted
| Sujet: Pourquoi refuse t-on les anciens ??? Ven 28 Mar - 17:49 | |
| Je suis si triste d'avoir été rejeté par les jeunots. Enfin c'est peut être normal. Tanpis pour vous les DUT qui ne voulez pas écouter vos senpai qui ont eux peu de choses à gagner dans leur présence ici et qui ne tente que de vous aidez en vous proposant des informations diverses.
Le monde est ainsi fait. Mais en attendant je voudrais savoir si tous les info 2 avaient leur stage.
En attendant une réponse sur l'ESPACE PUBLIC et bien je vous dis a
Jean - Pierre CLAYER Etudiant en L3 informatique IUP MIME au mans | |
|
MrSlave Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ??? Ven 28 Mar - 17:52 | |
| Faut engueuler DS, c'est lui l'admin. Je crois que pour ça on peut au moins sortir le fouet. ah merde, c'est vrai qu'il aime ça. | |
|
DarkSpirit Geek Master
| Sujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ??? Ven 28 Mar - 22:50 | |
| >_< Je ne suis que co-admin, Shuya remplissant (normalement) très bien son rôle d'administrateur principal, je ne gère que rarement le forum et les nouvelles inscriptions Au passage, un groupe "Ancien" avait été prévu pour vous, donc NON on ne vous refuse pas | |
|
Shuya Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ??? Sam 29 Mar - 3:08 | |
| Rhaaa mais bordel pourquoi tu n'as pas dit que tu avais été en info dans ton message? Je demande clairement de se présenter >.> Je ne connais pas les noms/prénoms de tous les gens d'info, loin de là, j'ai cru que tu étais encore l'un de ceux qui venaient des portes ouvertes et qui voulaient avoir accès à tout le forum ! Navré, je t'ajoute tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ??? | |
| |
|