Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pourquoi refuse t-on les anciens ???

4 participants
AuteurMessage
tyrael666
Flood Addicted
Flood Addicted
tyrael666

Pourquoi refuse t-on les anciens ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi refuse t-on les anciens ???   Pourquoi refuse t-on les anciens ??? EmptyVen 28 Mar - 17:49

Je suis si triste d'avoir été rejeté par les jeunots. Enfin c'est peut être normal. Tanpis pour vous les DUT qui ne voulez pas écouter vos senpai qui ont eux peu de choses à gagner dans leur présence ici et qui ne tente que de vous aidez en vous proposant des informations diverses.

Le monde est ainsi fait. Mais en attendant je voudrais savoir si tous les info 2 avaient leur stage.

En attendant une réponse sur l'ESPACE PUBLIC et bien je vous dis a

Jean - Pierre CLAYER
Etudiant en L3 informatique IUP MIME au mans
Revenir en haut Aller en bas
MrSlave
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ???   Pourquoi refuse t-on les anciens ??? EmptyVen 28 Mar - 17:52

Faut engueuler DS, c'est lui l'admin.
Je crois que pour ça on peut au moins sortir le fouet. Twisted Evil

ah merde, c'est vrai qu'il aime ça.
DarkSpirit
Geek Master
Geek Master
DarkSpirit

MessageSujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ???   Pourquoi refuse t-on les anciens ??? EmptyVen 28 Mar - 22:50

>_<

Je ne suis que co-admin, Shuya remplissant (normalement) très bien son rôle d'administrateur principal, je ne gère que rarement le forum et les nouvelles inscriptions Smile

Au passage, un groupe "Ancien" avait été prévu pour vous, donc NON on ne vous refuse pas Wink
http://darkspirit.digital-engine.org
Shuya
Administrateur
Administrateur
Shuya

MessageSujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ???   Pourquoi refuse t-on les anciens ??? EmptySam 29 Mar - 3:08

Rhaaa mais bordel pourquoi tu n'as pas dit que tu avais été en info dans ton message? Je demande clairement de se présenter >.> Je ne connais pas les noms/prénoms de tous les gens d'info, loin de là, j'ai cru que tu étais encore l'un de ceux qui venaient des portes ouvertes et qui voulaient avoir accès à tout le forum !

Navré, je t'ajoute tout de suite Smile
http://www.shuya.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi refuse t-on les anciens ???   Pourquoi refuse t-on les anciens ??? Empty

Pourquoi refuse t-on les anciens ???
Page 1 sur 1